[News Toki]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

[News Toki]

Message non lu par Erkael » 01 nov. 2006, 13:31

L’art de la guerre

La nouvelle collection des éditions du temps s’agrandie avec la venue d’un nouveau manhua, L’art de la guerre dans lequel, Li Zhiqing met en images un célèbre ouvrage de Sun Tzu sur les stratégies et les démarches développées dans le domaine militaire, mais également en politique et en économie et qui sont toujours utilisées aujourd’hui.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 nov. 2006, 13:48

La chine à l’heure de la Bretagne

"le premier manga en Breton", "Non ce n’est pas une blague et cette initiative est due aux éditions Toki qui nous propose ainsi leur titre Celestial zone adapté dans l’une des plus grosse langue régionale de France.
Completement débile!! :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 09 nov. 2006, 17:49

NOOOOON pas du Breton!!!! je m'en coltine un toute la semaine en cour. On est mal, ce manga risque d'être complétement incompréhensible :lol:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 nov. 2006, 20:18

Mahiro a écrit :NOOOOON pas du Breton!!!! je m'en coltine un toute la semaine en cour. On est mal, ce manga risque d'être complétement incompréhensible :lol:
C'est quoi, une option facultative ou obligatoire ? :P

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 10 nov. 2006, 15:10

J'ai pas eu trop le choix, c'est peut être un breton mais au moin on se marre bien... :D
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 juil. 2007, 12:22

Récompense pour L’art de la guerre

Le dessinateur hongkongais Li Zhiqing s’est vu décerné ce week-end au Japon le premier "Prix international du manga" pour sa série L’art de la guerre. Le jury était composé de membres de l’Association japonaise des mangakas et de quelques rédacteurs en chef de maison d’édition réputées.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu hier à Tokyo.

Pour rappel, L’art de la guerre est en cours de parution dans la collection Toki aux éditions du temps dont le 4eme tome est prévu pour le 5 juillet.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 juil. 2007, 17:10

Erkael a écrit :
La chine à l’heure de la Bretagne

"le premier manga en Breton", "Non ce n’est pas une blague et cette initiative est due aux éditions Toki qui nous propose ainsi leur titre Celestial zone adapté dans l’une des plus grosse langue régionale de France.
Completement débile!! :?
J'avais pas fait gaffe à l'époque, mais je trouve pas ça foncièrement débile.

shinob

Re: [News Toki]

Message non lu par shinob » 01 mai 2008, 11:42

Avec la sortie du volume 8 de L'art de la guerre, Toki annonce l'acquisition du manhua "Les trois royaumes", toujours réalisé par le brillant Li Zhiqing.
Image

Très impatient de lire le manhua dérivé du génialissime roman du même nom... :D :D

Nota: pour les (quelques) lecteurs de l'art de la guerre, j'ai eu une erreur d'impression sur mon exemplaire: un chapitre est imprimé à l'envers. Donc soyez prudents!

Répondre