[News Milan (Kanko + Dragons)]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
shinob

Re: [News Milan (Kanko + Dragons)]

Message non lu par shinob » 06 juin 2008, 11:59

Rk81 a écrit :Pour ceux et celles auxquel(le)s cela aurait échappé, depuis hier est disponible en librairie le 10e et dernier tome de Survivant, la série du très grand Takao Saito, publiée chez Kankô. Une fin à la mesure de la qualité de la série, pleine de pudeur et de rebondissements.
Vous devez de gros problèmes de distribution avec certaines librairies indé provinciales, parce que même si elles sont commandées, les news milan arrivent toujours avec deux à trois semaines de retard chez moi... Dur d'être fan de survivant quand on vit dans le Nord.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Milan (Kanko + Dragons)]

Message non lu par Koiwai » 06 juin 2008, 15:04

shinob a écrit :
Rk81 a écrit :Pour ceux et celles auxquel(le)s cela aurait échappé, depuis hier est disponible en librairie le 10e et dernier tome de Survivant, la série du très grand Takao Saito, publiée chez Kankô. Une fin à la mesure de la qualité de la série, pleine de pudeur et de rebondissements.
Vous devez de gros problèmes de distribution avec certaines librairies indé provinciales, parce que même si elles sont commandées, les news milan arrivent toujours avec deux à trois semaines de retard chez moi... Dur d'être fan de survivant quand on vit dans le Nord.
Je confirme. J'ai dû attendre 3 semaines après sa sortie pour pouvoir acheter le tome 9 de Survivant chez mon libraire... et l'histoire semble destinée à se répéter avec le tome 10 :cry: Ce qui me fait enrager vu que Survivant est l'une des séries que je suis avec le plus d'intérêt...
Bon, quoiqu'il en soit, un grand merci pour la publication de cet excellent titre :D
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Milan (Kanko + Dragons)]

Message non lu par shun » 06 juin 2008, 18:43

je suis rassuré de voir que l'année 2009 semble positive pour vous car au vu de votre non présence en librairie + les sorties assez rare je pensais que vous alliez juste finir vos titres et puis basta.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
EdenA
Messages : 73
Enregistré le : 09 janv. 2008, 19:10

Re: [News Milan (Kanko + Dragons)]

Message non lu par EdenA » 27 oct. 2008, 01:59

Des nouvelles de cet éditeur aux partis-pris éditoriaux osés ? J'aime assez nombre d'ouvrages publiés, donc je m'interroge sur son devenir et sur son manque de nouveautés récentes...:)

Répondre