Evènements Manga

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: [Evènement] JE Awards 2010 - les nominés Manga

Message non lu par Machin » 23 févr. 2010, 20:54

Heu Meilleur Shonen : Bleach pffff quoi

Pas de Jusqu'a ce que la mort nous sépare et pas de Kenshin en meilleur édition, c'est mon avis mais bon les nominées c'est pas ça quoi ^^
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [Evènement] JE Awards 2010 - les nominés Manga

Message non lu par Sorrow » 23 févr. 2010, 21:28

Otaku girls en shôjo ? Y a avait plus de places en seinen, mais ils voulaient absolument le caser, alors ils ont décidé de le mettre en shôjo ? Oui, pourquoi pas... De toute façon, tout le monde s'en fout.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [Evènement] JE Awards 2010 - les nominés Manga

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 23 févr. 2010, 21:39

Sélection étonnante tout de même...
Bleach dans les meilleurs shonens j'ai cru halluciné puis Letter Bee perso j'ai pas du tout accroché... ajouter à cela une série qui commence à peine comme Black Butler...

Pour les seinens j'aimerais pas devoir choisir.De très bon titres que j'ai dévoré (Sky Hawk, Vinland, Mushishi, Ikigami).Avec une légère préférence pour Vinland Saga^.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: [Evènement] JE Awards 2010 - les nominés Manga

Message non lu par Machin » 23 févr. 2010, 23:01

Kakunoshin Niitsu a écrit :Sélection étonnante tout de même...
Bleach dans les meilleurs shonens j'ai cru halluciné puis Letter Bee perso j'ai pas du tout accroché... ajouter à cela une série qui commence à peine comme Black Butler...

Pour les seinens j'aimerais pas devoir choisir.De très bon titres que j'ai dévoré (Sky Hawk, Vinland, Mushishi, Ikigami).Avec une légère préférence pour Vinland Saga^.
Surtout quand on voit que One Piece n'y est même pas c'est dur la. M'enfin bon y a au moin Vinland Saga qui est extra comme tu dis ^^
Image
Image

Répondre