Récompenses Manga

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Récompenses Manga

Message non lu par hdix » 10 févr. 2011, 12:27

Oui félicitations.

il est vrai que j'ai bien apprécié ce début de série, en espérant que ca ne devienne pas trop redondant...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Récompenses Manga

Message non lu par Koiwai » 11 févr. 2011, 02:13

Ca fait plaisir de voir que des lycéens sont capables de mettre en avant ce genre de titres, même si, dans le cas présent, je trouve aussi qu'Ikigami tend à s'étirer en longueur pour pas grand chose, même si chaque tome reste globalement un bon moment de lecture.
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Récompenses Manga

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 11 juin 2012, 13:12

Koiwai a écrit : [...] je trouve aussi qu'Ikigami tend à s'étirer en longueur pour pas grand chose, même si chaque tome reste globalement un bon moment de lecture.
C'est un des manga qui a le plus le don de me faire rager et qui pourtant me donne envie d'acheter la suite. À chaque fois que commence quelque chose d'intéressant on reprend tout à zéro ou presque :roll:

Sinon j'ai vu ceci dernièrement en dehors de la France... Oui c'est bien en Suisse, enfin. Le polymanga a attribué des prix pour les manga les plus aimés sur avis de 4 principaux critiques (dont deux personnes de Manga-news :love: ) et du publiques. Cela donne ça à la fin pour l'édition 2011 avec les résultat en avril 2012 :
Shonen - GTO 14 Days (Pika)
Shojo - Princess Jellyfish (Akata/Delcourt)
Seinen - La Plaine du Kantô (Kana)
One shot - Histoire courtes de Naoki Urasawa (Kana)
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Répondre