[News FLBLB]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[News FLBLB]

Message non lu par Wang Tianjun » 10 nov. 2010, 19:48

Après l'excellentissime Visiteur du Sud (à lire de toute urgence !!), les éditions FLBLB proposeront à leurs lecteurs un nouvel ouvrage engagé réalisé par le dieu du manga, Osamu Tezuka himself. Il s'agit du one shot Debout L'humanité, dont la sortie est prévue en février 2011.

Image

Synopsis :
Debout l’humanité, récit épique dans la veine d’Avaler la terre ou d’Ayako, conte l’ahurissante histoire de Tenkai Taihei, maigre petit homme, bonne pâte mais facilement manipulable, dont les spermatozoïdes possèdent deux queues et donnent naissance à un troisième genre humain : ni mâle, ni femelle, mais neutre, asexué. Ces humains du troisième sexe, nés dans des éprouvettes et produits en série par millions, sont naturellement dociles et obéissants. Ils vont être utilisés à des fins serviles, comme objets sexuels pour humains dépravés, ou comme chair à canon dans les guerres partout sur la planète. Mais l’heure de la révolution finit toujours par sonner et debout, l’humanité!

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News FLBLB]

Message non lu par Koiwai » 10 nov. 2010, 22:30

Ca fait plaisir de voir un nouveau Tezuka débarquer, d'autant que celui-ci semble très prometteur ! Hop, sur ma liste d'achats ^_^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News FLBLB]

Message non lu par Wang Tianjun » 15 nov. 2010, 12:32

Après les deux tomes du Visiteur du Sud, les éditions FLBLB publieront un nouvel ouvrage de Yeong Jin Oh : Mission Pyongyang.

Dans cet album, fictif, l'auteur s'invente une nouvelle mission professionnelle en Corée du Nord : un nouveau moyen pour cet auteur talentueux de nous faire découvrir de nouvelles facettes de ce pays replié sur lui-même...

Image

Synopsis:
Dans Le visiteur du Sud, l’auteur partageait son expérience de la Corée du Nord, où il a travaillé plus de deux ans en tant que chef de chantier, dans le cadre d’un partenariat Nord-Sud. À l’époque où il débute Mission Pyongyang, il sait qu’il n’aura sans doute plus l’occasion de retourner au Nord avant longtemps, sa mission de chef de chantier est terminé. Monsieur Oh s’invente un morceau d’autobiographie fictive, où il reçoit mission de retourner en Corée du Nord.
Sa “mission” lui donne l’occasion, au travers de la fiction, de se balader enfin dans la ville, d’étudier les mœurs des citadins nord-coréens, de décrire les affres de la bureaucratie, et même de parler d’amour. En une quarantaine de courtes histoires, basées sur sa propre expérience, sur celle de collègues et d’amis ayant vécu en Corée du Nord, ainsi que sur des témoignages divers, Oh Yeongjin, trace avec humour un portrait amer et ironique de ses voisins du Nord.



Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News FLBLB]

Message non lu par Koiwai » 15 nov. 2010, 23:03

Ouvrage sur la Corée du Nord qui promet d'être intéressant. Et il faut toujours que je me procure le Visiteur du Sud, depuis le temps !
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [News FLBLB]

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 02 mars 2011, 23:06

Wang a écrit :Après l'excellentissime Visiteur du Sud (à lire de toute urgence !!), les éditions FLBLB proposeront à leurs lecteurs un nouvel ouvrage engagé réalisé par le dieu du manga, Osamu Tezuka himself. Il s'agit du one shot Debout L'humanité, dont la sortie est prévue en février 2011.
Simplement pour signaler que ce titre semble une nouvelle fois repoussé... annoncé le 24 mars sur divers sites celui de l'éditeur annonce une parution courant mai.

Moi qui comptait commencer à (re)découvrir l'auteur avec ce titre...
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News FLBLB]

Message non lu par Koiwai » 05 mars 2011, 00:00

Arf, et moi qui guette régulièrement ici et là la date de parution toujours changeante, justement... Ce n'est probablement pas plus mal pour mon porte-monnaie, ce report à mai, tout compte fait, au vu du gros mois de mars qui m'attend.
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: [News FLBLB]

Message non lu par rdayen » 04 sept. 2011, 00:13

Lu aujourd'hui et franchement du très très bon tezuka.
Image

Répondre