[News Booken]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Booken]

Message non lu par Otaku62 » 10 déc. 2010, 11:42

ça sent la licence érotique ça... :lol:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Booken]

Message non lu par Koiwai » 10 déc. 2010, 17:26

shinob a écrit :
ShadO a écrit :J'espère qu'il vont diversifier un peu
Leur prochaine licence va sans doute te plaire... Elle intéressera aussi koiwai... :mrgreen:
Dingue, suffit de dire que ça m'intéressera pour qu'on devine tout de suite que ce sera un truc érotique XD
Ou un yuri, ce serait chouette aussi \o"/

Ou une reprise d'Aria ^^""
Image

shinob

Re: [News Booken]

Message non lu par shinob » 10 déc. 2010, 17:55

De la culotte et des sabres avec Ping! chez Booken.

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Booken]

Message non lu par ShadO » 10 déc. 2010, 19:15

Voila qui est déjà plus intéressant ! :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: [News Booken]

Message non lu par Natth » 10 déc. 2010, 22:23

Bah, ce sera le premier titre de Booken que je n'achèterai pas. Il en fallait bien un :lol:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Booken]

Message non lu par Koiwai » 10 déc. 2010, 23:13

shinob a écrit :De la culotte et des sabres avec Ping! chez Booken.
Bah euuh... pas vraiment botté par ce titre, en fait ^^"" Pas attiré par le synopsis, et je n'accroche pas au style graphique de cette auteure (faut croire que c'est une tare, au vu des avis enthousiastes de ce côté-là ^^"")
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Booken]

Message non lu par Koiwai » 06 mars 2013, 19:56

Ca y est, cette fois-ci, Booken est bel et bien de retour :) J'ai vu les nouveaux tomes de The Breaker, Chaos Chronicle et Ares en magasin (et acheté ces deux derniers).
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Booken]

Message non lu par Koiwai » 18 nov. 2014, 19:59

Un peu de bonnes nouvelles, Phantom King tome 3 et The Breaker New Waves tome 7 sortent cette semaine, je les ai tous les deux vus chez mon libraire ce soir.

L'éditeur ne communiquant plus du tout depuis juin (et n'ayant sorti que la fin de Monk! depuis cet été, je crois), je commençais vraiment à croire qu'ils étaient morts.

Je vais vaguement reprendre espoir pour Ares, c'est la dernière série que j'ai en cours chez eux ^^""
Non, sérieusement, je n'ai plus aucun espoir de voir la fin de cette série un jour, mais je continuerai de l'acheter tant qu'elle sortira, vu comment elle est excellente.
Image

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: [News Booken]

Message non lu par Coco Felken » 05 mars 2015, 13:32

Tu peux reprendre (un peu) espoir Joe !

J'ai pu avoir quelques news de la part de Booken et avril devrait voir sortir quelques titres. Plus d'infos sur Manhwa France... ;)

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Booken]

Message non lu par Koiwai » 05 mars 2015, 14:17

Hé bien, ça fait plaisir à lire :)

L'espoir est de nouveau permis, donc, même si j'ai un peu de mal à croire le coup des deux tomes doubles d'Ares en un mois d'intervalle, mais je ne demande pas mieux que d'être contredit :) S'ils arrivent vraiment à les sortir tous les deux en un si court laps de temps j'aurai vraiment bon espoir pour la suite, sinon un seul tome ce serait déjà très bien aussi :)

Et puis tiens, s'il y a vraiment du Ares qui sort, je tâcherai de les soutenir un peu plus en achetant The Phantom King. Booken est un éditeur que j'aime bien : même si leurs sorties sont sporadiques, ils se battent pour les sortir, contrairement à un autre éditeur dont je tairai le nom mais que tout le monde aura reconnu. Et ça, pour moi ça mérite bien un peu de soutien. Et puis je garde un excellent souvenir de mes quelques rencontres avec le staff de Booken :)

Par contre, s'ils ont pris le temps de te répondre, je ne comprends pas trop pourquoi ils ne font pas de même ne serait-ce que sur leur page facebook, histoire de rassurer un peu plus leurs lecteurs.
Image

Répondre