[News Booken]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: [News Booken]

Message non lu par Coco Felken » 05 mars 2015, 15:50

Je ne sais pas non plus... J'ai eu du mal à avoir une réponse et je t'avoue que je ne m'y attendais pas, à force.

Je pense que le planning fourni est forcément à titre indicatif. Ils ont pris un sacré retard de fabrication et le rattraper sera compliqué. Croisons déjà les doigts pour le tome double d'Ares en avril et s'il y a des sorties en mai et en juin, on pourra de nouveau reprendre espoir. :)

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: [News Booken]

Message non lu par Coco Felken » 07 août 2015, 15:08

J'ai donc eu des nouvelles (je ne mets pas le lien, ceux qui veulent sauront retrouver).

Toujours empêtrés dans leurs problèmes de gestion d'entreprise, Booken devrait enfin réapparaître le 20 aout avec, pour le moment, uniquement Ares et The Breaker New Waves. Ils espèrent également une sortie pour octobre des volumes suivants de ces deux titres au moins.

Cette fois, la raison supplémentaire d'être optimistes est que les volumes sont a priori chez l'imprimeur !

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: [News Booken]

Message non lu par Coco Felken » 21 juin 2016, 15:13

Apparemment, certains ont trouvé leur tome 9 de The Breaker New Waves et le tome 11/12 d'Ares en librairies...

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Booken]

Message non lu par Koiwai » 21 juin 2016, 16:57

Yep, confirmation que ces deux titres sont bien sortis, j'ai vu ça chez mon libraire tout à l'heure :)

Reste que cette sortie était totalement inattendue : aucune comm' de Booken, aucun site de vente qui a les infos ni les couvertures...

Après, si Ares continue de sortie ainsi, ça me va : ça me ferait mal de ne pas voir la fin d'une série qui ne fait que se bonifier à chaque tome ! :)
Image

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: [News Booken]

Message non lu par Coco Felken » 21 juin 2016, 17:26

On ne peut pas faire plus discret, c'est clair. Mais la comm' viendra peut-être le 23 qui semble être la date de sortie "officielle".

Répondre