Grosse surprise lorsque j'ai reçu le catalogue des prochaines sorties Kaze : à partir du mois de septembre, Kaze proposera dans son catalogue quelques titres édités par son concurrent Dybex :
- FMA le Film : "L'Etoile Sacrée de Milos" (en DVD et en Blu-Ray). Prix inchangés : DVD à 20€ et Blu-Ray à 25€ (prix maximum conseillé).
- Evangelion 1.11 (en DVD et en Blu-Ray). Sauf erreur sur le catalogue, le prix du DVD baissera et sera proposé à 10€, et le prix du Blu-Ray baissera aussi pour être proposé à 20€ (prix maximum conseillé).
- Berserk - L'Âge d'or - L'Oeuf du roi conquérant (en DVD et en Blu-Ray). Prix inchangés : DVD à 20€ et Blu-Ray à 25€ (prix maximum conseillé).
Je ne sais pas encore si les éditions collector seront également disponibles, je ne sais pas si les anciens titres du catalogue seront également concernés, et je suppose que les prochaines nouveautés Dybex seront également disponibles via la Distribution KAZE. Je poserai la question à mon Commercial (ou alors peut-être que Manga-News aura la réponse avant moi).
En tout cas l'info m'a surpris !