A quand un coffret Intégrale Miyazaki en France ?

Les dernières nouvelles de la japanimation, films live, CD...
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

A quand un coffret Intégrale Miyazaki en France ?

Message non lu par Rogue Aerith » 10 mai 2015, 20:11

Le Japon, les USA, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie ont tous eu droit à leur coffret ultime 11 films Miyazaki...
Voir les images ci-dessous...cela fait sacrément saliver hein !


Image
Image


A quand un coffret de ce type en France ?!
Cette absence est d'autant plus surprenante que le pays est un très gros consommateur d'animés et de Miyazaki, et que le coffret UK est estampillé Studio Canal !
Plutôt que de proposer les Blu-ray un par un espacés de plusieurs mois, il serait tant de penser à un coffret digne de ce nom.

Alors qu'est-ce qui bloque ?
Walt Disney Studios Entertainment (ex-Buena Vista Entertainment) est-il en froid avec Ghibli ? Parce qu'en-dehors de l'absence de coffret, on ne peut pas dire que les éditions simples soient riches en bonus.
A moins que de très mauvais esprits capitalistes l'aient emporté, misant sur un décès du maître dans les années à venir, histoire de rentabiliser un coffret sortant pour l'occasion.

Dommage que les superbes coffrets étrangers ne proposent pas de sous-titrage français ; c'est en tous cas ce que j'ai lu. Quand on voit la collection allemande à 180€, difficile de ne pas craquer.
Image
Image

Avatar du membre
Dharma
Messages : 19
Enregistré le : 26 août 2015, 14:54
Localisation : Bretagne (22-35)
Contact :

Re: A quand un coffret Intégrale Miyazaki en France ?

Message non lu par Dharma » 29 nov. 2015, 22:57

Toujours pas de nouvelles d'un hypothétique coffret Miyazaki en France ?

J'ai encore lu des infos récemment, comme quoi une version de celui-ci sortait, je ne sais plus où. Mais j'ai eu beau cherché, toujours rien de prévu côté français / francophone, apparemment... C'est désespérant... Surtout quand on n'achète pas les films dans l'attente de celui-ci... :|

Ils comptent nous sortir l'intégrale Ghibli à la place, ou quoi ? :mrgreen:
Image
"Les anges mentent pour garder le contrôle."

Répondre