[News Dybex]

Les dernières nouvelles de la japanimation, films live, CD...
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 10 nov. 2010, 22:26

C'est une sacrée nouvelle que voilà ! Je le prendrai... quand j'aurai un lecteur blu-ray ^^""
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: [News Dybex]

Message non lu par Glass Heart » 24 nov. 2010, 20:07

Petite news amusante (à prendre au second degré): Dybex a pensé à annoncer une date de sortie pour le film Evangelion 2.22 (c'est déjà bien)... mais a complètement oublié de livrer les DVD et Blu-Ray aux magasins à l'heure dite. :lol:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 26 nov. 2010, 18:28

Sur une licence comme Eva, ça le fait moyen ^^""
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 07 déc. 2010, 13:40

Dybex est heureux d’annoncer le retour prochain en France de l’un des personnages cultes de l’animation japonaise: Vash The Stampede.

Son imperméable rouge et ses lunettes ont conquis les coeurs des fans d’un côté à l’autre de la planète tant en manga qu’en série TV. Il était sans doute inévitable qu’un tel personnage ne connaisse les honneurs d’une adaptation cinématographique. intitulé Trigun: Badlands Rumble, le film est produit par Trigun Partners (FlyingDog, Klockworx, Madhouse, Shonengahosha), et dirigé par Satoshi Nishimura (Hajime no Ippo, GPX Cyber Formula...) tandis que le dessin des personnages est confié à Takahiro Yoshimatsu.

Image

La sortie française, prévue bien sûr en haute définition, courant du premier semestre 2011, constituera sans nul doute l’un des évènements majeurs des prochains mois ! Plus d'infos prochainement !

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 07 déc. 2010, 15:28

Excellente nouvelle ! Ca va faire plaisir de retrouver Vash dans une oeuvre encore inédite en France ! ^^ Par contre, sortie uniquement en blu-ray ? Si c'est le cas, je devrai attendre encore un peu, le temps de me procurer enfin un lecteur BR...
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 22 janv. 2011, 11:42

Au fur et à mesure, Dybex nous propose les films d'animation de son catalogue au format Blu-ray. Ainsi après Afro-Samurai, Akira, annoncés récemment, c'est autour de Karas et d'une édition simple et collector (Blu-ray +Dvd) du film de Fullmetal Alchemist : Conqueror of Chambala de venir compléter le catalogue.

ImageImage
ImageImage


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Dybex]

Message non lu par Einah » 22 janv. 2011, 14:13

Le blue ray collector de FMA me plairait bien.
Mais faut que je restiste à tout achat compulsif non vital :(
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 25 janv. 2011, 19:02

Dybex a le plaisir d'annoncer l'acquisition de Hetalia, série très populaire animée par le studio Deen, qui en est à sa troisième saison au Japon.

Image
Hetalia raconte, non sans quelque licence artistique, les déboires des principales nations impliquées dans “WWI” et “WWII”. Axée, si on ose dire, autour des malheurs de l’Italie, représentée par un beau jeune homme charmeur qui aime la pizza mais n’aime pas trop la bagarre, Hetalia est une comédie croustillante, où l’oeil d’un mangaka japonais décortique et décrypte sur le ton de l’humour toutes les idées préconçues que ces grandes nations nourrissent envers leurs voisins et voisines.

Pour le trailer : Voir la news sur le site



Oula, ça m'a l'air particulièrement barré ! C'est bien le genre de délire où ça passe ou ça casse, et la traduction aura surement une importance considérable. Bref, pour l'instant, pas totalement convaincu, j'attends de voir... mais pour une fois que Dybex sort quelque chose de nouveau, autant s'en réjouir ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 26 janv. 2011, 11:06

Les annonces continuent chez Dybex ! Après Hetalia hier, l'éditeur nous annonce la sortie courant 2011 de Daphne in the Brillant Blue, une série de 24 épisodes produite en 2004 par le studio Genco.
La série paraîtra sous la forme d'une box intégrale sous-titrée.

Image
Synopsis:
Dans un monde, où l'eau a envahie la quasi totalité des terres,suite à un réchauffement climatique, Maia Mizuki, s'entraine dur afin de devenir, l'un des membres actif chargé de la sécurité maritime des citées éparpillées sur les océans. Malheureusement pour elle, elle échoue et se retrouve embarquée dans une organisation parallèle quelque peu illégale mais qui va lui permettre éventuellement d'atteindre son but...

Pour profiter du trailer : Voir la news sur le site


Oula ! Oo"
Hetalia m'avait déjà assez centré "fanservice pour filles", cette fois voilà de quoi rassasier les mâles... ou pas ? On dirait du Ikkitousen, mais dans une version qui aurait mal vieilli... au secours !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 26 janv. 2011, 19:42

Hetalia m'a l'air sacrément barré ! C'est le genre de série qui devrait me plaire ! ^_^

Pour Daphne, je pense que la sortie arrive trop tard. Reste que j'ai entendu pas mal de bien sur cette série, que, du coup, j'achèterai peut-être. Content de voir de nouveaux trucs chez Dybex, en tout cas !
Image

Répondre