[News Dybex]

Les dernières nouvelles de la japanimation, films live, CD...
inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Dybex]

Message non lu par inu22 » 27 janv. 2012, 19:24

black rock shooter sera propose un premier temps par Niconico Douga et une semaine après sur le streaming de dybex, à la façon de la diffusion de fate/zero

source: http://ch.nicovideo.jp/channel/blackrockshooter

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Dybex]

Message non lu par inu22 » 14 févr. 2012, 15:25

Shakugan no Shana vol 1 & 2 sortiront le 28/02/2012
visuel du box 2:
Image
source: http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Dybex]

Message non lu par inu22 » 26 mars 2012, 10:14

jourmungand chez dybex
WANTED: MILITARY OTAKU ! Nous cherchons une personne ayant une très bonne connaissance des armes de guerre (modèles, noms, calibres etc.) pour participer en tant que "consultant externe" à l'un de nos prochains simulcasts: Jormungand ! Merci d'envoyer votre candidature à [email protected] avec "Jormungand" en sujet !

source: http://www.facebook.com/pages/DYBEX/120 ... 23?ref=sgm

selon mata-web t'a aussi Kids on The Slope (Sakamichi no Apollon) acquis par dybex

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 26 mars 2012, 11:53

inu22 a écrit :selon mata-web t'a aussi Kids on The Slope (Sakamichi no Apollon) acquis par dybex
Si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle !! Quand je vois le staff, j'ai hâte de voir ça :D

Si Dybex pouvait choper Michiko to Hatchin dans la foulée ^^"
Image

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Dybex]

Message non lu par inu22 » 27 juil. 2012, 11:04

voici les visuelle des box Michiko to Hatchin & Queeen's blade s1+s2

Image

Image

source: http://www.facebook.com/pages/DYBEX/120505991301723

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: [News Dybex]

Message non lu par TheSpy22 » 05 févr. 2016, 21:53

Pour ceux qui ce demande où en est la sortie du coffret collector de Stein:Gate, si il y a encore des gens qui visite ce fofo ^^

"Bonjour,


Merci pour votre message, ainsi que pour votre commande.
Le studio japonais créateur de la série nous a demandé un délai supplémentaire pour la validation des éléments, qui sont très nombreux (plus de 200 illustrations, dont une grande partie totalement inédite hors du Japon).

Le studio nous a présenté ses excuses pour la lenteur de ce processus, qui implique de nombreuses personnes du staff de la série, excuses que nous vous présentons à notre tour.

Nous attendons leur validation ces jours-ci; dès réception, la production du coffret sera lancée.

La date de production définitive pourra être déterminée au moment de la validation finale, que nous attendons avant de corriger la date indiquée sur le site et la ocmmuniquer, afin d'éviter des changements multiples.

Nous l'estimons actuellement à fin février, avec ensuite un délai de quelques jours pour l'acheminement des coffrets vers la logistique VPC, puis vers nos clients (délais postaux).

Nos clients Dybex.com seront informés personnellement de la nouvelle date prévue, par e-mail, ainsi que par nos différentes pages Facebook/Twitter.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ultérieure.

Dans l'hypothèse ou vous souhaiteriez annuler votre commande et en obtenir le remboursement, il vous suffit de nous en faire la demande à travers le site.

Cordialement,
"
L'EQUIPE DYBEX
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News Dybex]

Message non lu par Einah » 06 févr. 2016, 13:58

TheSpy22 a écrit :Pour ceux qui ce demande où en est la sortie du coffret collector de Stein:Gate, si il y a encore des gens qui visite ce fofo ^^
Moi j'y passe toujours ;)
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: [News Dybex]

Message non lu par TheSpy22 » 07 févr. 2016, 16:34

Tant mieux, ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté, j'avais des doute^^
Image

Répondre