[News Dybex]

Les dernières nouvelles de la japanimation, films live, CD...
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 sept. 2007, 18:32

manganews a écrit :Il est enfin disponible!!!.
Le film tirée de la série à succès Fullmetal Alchemist est enfin sorti, il est disponible actuellement en version collector au prix public de 59€99.

"Munich, Allemagne, 1923. Cela fait maintenant deux ans qu'Edward Elric a été projeté dans le monde réel, laissant derrière lui son pays, ses amis et son jeune frère Alphonse. Dépouillé de ses pouvoirs d'alchimiste il s 'est mit à étudier la fuséologie en compagnie d'Alphonse Heiderich, un jeune homme qui ressemble étrangement à son frère, dans l'espoir de trouver un jour un moyen de rentrer chez lui..."

Dybex profite de l'occasion pour ressortir la série (10 volumes) en version Bi-pack (Pack de 2 volumes) au prix de 34€95 chaque
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 01 oct. 2007, 10:09

C'est bien beau de ronchonner sur le prix mais là où ça devient intéressant c'est le pourquoi du comment. Donc si des gens savent (parce que moi non), je pose la question : pourquoi Conqueror of Shamballa est-il vendu à un prix aussi exorbitant ?

La licence, les bonus, le livret de 60 pages, les cartes postales ? Cela coûte si cher que ça ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2007, 14:32

Et la version simple sans ces bonus pour acharnés qui ne servent à rien à 18 euros, elle existe pas?
Aprés faut pas s'étonner si il y a des gens qui téléchargent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Kessy » 11 avr. 2009, 09:54

Voila, c'est enfin annoncé officiellement !

"Pour la première fois dans l'histoire de la Japanime, une série mythique est proposée aux spectateurs francophones en visionnage sur Internet, de façon légale et totalement gratuite, quelques jours après sa diffusion au Japon!

La série d'Hiromu Arakawa revient, pour notre plus grand plaisir, marquer un nouveau chapitre dans la légende de Fullmetal Alchemist.

Ed et Al poursuivent leur quête de la Pierre Phlosophale. Mais autour d'eux, se trament des évènements terribles...la suite en images!

Retrouvez le premier épisode de "FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood" sur notre page Dailymotion, ici: FMA01

Vous aimez la japanime? Vous voulez que de nouvelles séries voient le jour, chaque année?
Alors soutenez ses créateurs et dites non à la contrefaçon et au téléchargement illégal!"

www.DYBEX.com

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 02 sept. 2010, 17:59

En Juillet dernier paraissait la très attendue édition collector de Vision d'Escaflowne qui contenait, entre autres bonus, les 26 épisodes de la série dans une version remasterisée.

Or, il est apparu que plusieurs épisodes n'étaient pas en version remasterisée. Ce problème, signalé par plusieurs acheteurs de la série, a bien été pris en compte par Dybex. Voici la réponse de l'éditeur à ce sujet:
"Suite à une erreur, constatée par certains clients, il est apparu que plusieurs épisodes contenus dans le Collector "Vision d'Escaflowne", sorti en Juillet dernier, ont été reproduits en version normale, au lieu de leur version remastérisée....
La loi de Murphy étant ce qu'elle est, certains épisodes remastérisés côtoient donc certains épisodes non remastérisés. Cette situation est évidemment anormale, et absolument non intentionnelle: l'intégralité de la série est bel et bien remastérisée, contrairement aux apparence actuelles, et pas seulement une poignée d'épisodes.
Quoique ralentis par la période estivale, nous avons réagi aux divers signalements de nos clients et cerné l'origine du problème; toutes les corrections sont actuellement en cours.
Conscients que l'erreur est humaine, nous restons soucieux de fournir à nos clients le produit tel qu'il était prévu, et travaillons en urgence sur les matrices. Nous espérons ainsi pouvoir fournir les disques de remplacement concernés à nos clients à partir du 15 Octobre.
Entretemps, une procédure simplifiée et évidemment gratuite de remplacement sera mise en place et communiquée publiquement.
Ceci afin de permettre à chacun de nos clients de bénéficier de cette formidable série dans les conditions que nous avions prévues, selon les standards de qualité qui ont fait notre réputation et qui nous imposent de présenter nos excuses à nos clients pour cette erreur, totalement indépendante de notre volonté.
Nous les remercions par avance de leur compréhension et de leur patience dans les jours qui nous séparent de sa résolution.

L'Equipe DYBEX"

Voir la news sur le site

L'erreur est humaine. Belle preuve de professionalisme de la part de Dybex en tous cas avec ce mea culpa !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 02 sept. 2010, 19:19

Je n'ai pas encore eu le temps de revoir la série dans cette édition, donc le problème m'était un peu passé au-dessus. J'attendrai donc encore un peu avant de déguster pleinement cette magnifique édition collector acquise à la JE :-)

En tout cas, belle preuve de professionnalisme de la part de Dybex, une fois de plus. Je me souviens que l'éditeur avait déjà procédé à des échanges de DVD défectueux de ce type pour d'autres de ses séries, notamment l'intégrale de Kare Kano. Tout cela confirme le bien que je pense de Dybex.
Image

Avatar du membre
Mamoru
Messages : 16
Enregistré le : 03 sept. 2010, 18:31

Re: [News Dybex]

Message non lu par Mamoru » 05 sept. 2010, 20:36

C'est claire dybex apporte beaucoup a l'animation japonaise!

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: [News Dybex]

Message non lu par Glass Heart » 16 oct. 2010, 20:28

Petite news: le DVD et le Blu-Ray d'Evangelion 2.22 sont prévus pour le 23 Novembre en édition standard et collector pour les deux.

Au niveau de la VF, on sait que Donald Reignoux reprend le rôle de Shinji Ikari, Laurence Bréhéret celui de Misato Katsuragi et que pas mal d'autres comédiens du doublage français de la série semblent également reprendre leurs rôles, avec cependant Olivia Dutron qui prend la relève Marie Annick Mahé dans le rôle de Ritsuko Akagi.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 19 oct. 2010, 13:49

Et pour compléter les infos de Glass Heart, voici les visuels (provisoires) des différentes éditions !


ImageImageImage


Voir la news sur le site

Ayant eu la chance de le voir au ciné (lors d'un festival), je me jetterai bien évidemment sur le dvd collector !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 10 nov. 2010, 19:45

Dybex a le plaisir d'annoncer le retour prochain du film Akira en haute définition ! Pas de date de sortie communiquée pour l'instant, mais ça ne saurait tarder !

Plus qu’un dessin animé, Akira est véritablement un monument de l’animation, une oeuvre incontournable réalisée par Katsuhiro Otomo, qui a bouleversé tous les repères du genre. Superproduction de la japanime, le film avait explosé les standards de production de l’époque et marqué toute une génération.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre