[News Dybex]

Les dernières nouvelles de la japanimation, films live, CD...
Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: [News Dybex]

Message non lu par Aoede » 02 févr. 2011, 23:28

Je viens de recevoir le planning pour le mois de Février, voici ce que nous réserve Dybex :

Sorties du 28 février 2011 (à condition bien sûr que les dates soient respectées) :
  • Dance in the Vampire Bund -- édition intégrale slimpack 12 épisodes (en 2 DVD seulement :shock: ) -- VOSTF -- Image 16/9 -- Son : VO 2.0 -- Prix éditeur conseillé : 34.99€
  • Hunter x Hunter Greed Island & Greed Island Final (édition limitée 15eme anniversaire) -- édition intégrale limitée, épisodes 71 à 92 (en 5 DVD) -- VOSTF + VF -- Image 4/3 -- Son : VO & VF 2.0 -- Prix éditeur conseillé : 39.99€
  • Karas -- édition intégrale limitée 15eme anniversaire) 6 épisodes + bonus (6 DVD + 1 Blu-ray) -- VOSTF / VOSTNL / VF -- Image 16/9 -- Son : VO & VF 2.0 + 5.1 -- Prix éditeur conseillé : 39.99€
  • Karas -- édition intégrale Blu-ray 6 épisodes -- VOSTF / VOSTNL / VF -- Image 16/9 -- Son : VO & VF 2.0 + 5.1 -- Prix éditeur conseillé : 24.99€
  • Daphne in the brilliant blue -- édition intégrale slimpack 24 épisodes (4 DVD seulement ^^') -- VOSTF -- Image 4/3 -- Son : VO 2.0 -- Prix éditeur conseillé : 29.99€
  • FMA the movie Conqueror of Shamballa -- édition standard Blu-Ray -- VOSTF / VOSTNL / VF -- Image 16/9 -- Son : VO & VF 2.0 + 5.1 -- Prix éditeur conseillé : 29.99€
  • FMA the movie Conqueror of Shamballa -- édition collector Blu-Ray (1 Blu-ray + 2 DVD bonus) -- VOSTF / VOSTNL / VF -- Image 16/9 -- Son : VO & VF 2.0 + 5.1 -- Prix éditeur conseillé : 32.99€
Quant au dernier coffret de FMA Brotherhood (le coffret 5), il est prévu pour le 17 Mars, avec les mêmes caractéristiques que les coffrets précédents.

Wow ! Je suis très surpris de voir qu'ils ont mis 6 épisodes sur les DVD de Daphne et de Dance in the Vampire Bund ! J'espère que la qualité sera au rendez-vous ^^"
Quant à FMA Brotherhood, maintenant qu'ils vont nous sortir la dernière box, je croise les doigts pour qu'ils nous remplacent rapidement ces coffrets au packaging hideux et trop volumineux, au profit d'une édition un peu plus travaillée... parce que je ne voudrais pas dire, mais on ne pouvait pas faire + immonde que ces 5 boites rouges, là.... 8)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 03 févr. 2011, 17:02

Les intégrales de Vampire Bund et Daphne ont le mérite d'être à un prix très raisonnables. Thx Dybex ! Moi qui hésitais encore, je les prendrai sûrement ! Reste que j'espère aussi que la qualité suivra malgré les 6 épisodes par DVD :)
Image

Avatar du membre
kadam29
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 03:14

Re: [News Dybex]

Message non lu par kadam29 » 04 févr. 2011, 03:42

De même pour moi !
Vampire Bund à ce prix là, ca donne envie de se laisser tenter.
Ps, comme quoi, si c'est bien fait, on peut mettre plus que 3/4 épisodes par dvd lol
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 04 févr. 2011, 20:28

D'ailleurs, Black Box l'a déjà fait, et ça ne nuit aucunement à la qualité :)
Image

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Dybex]

Message non lu par inu22 » 06 mai 2011, 16:16

Durarara est prévu en intégral pour ce mois et sera en simple vostfr
Image

source: http://www.facebook.com/pages/DYBEX/120 ... =1&theater

Avatar du membre
AssegaiGL
Messages : 33
Enregistré le : 31 déc. 2008, 20:58

Re: [News Dybex]

Message non lu par AssegaiGL » 23 août 2011, 11:22

Quelqu'un sait-il si la série Paranoïa agent est prévue en Bluray? Comme je vois qu'ils ressortent pas mal de leurs séries dans le nouveau format. Si ce n'est pas le cas, l'édition numérotée (si encore trouvable) vaut-elle le coup par rapport à l'édition gold (moins chère)?
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Dybex]

Message non lu par Koiwai » 23 août 2011, 20:36

L'éditions limitée numérotée est, je trouve l'un des meilleurs collectors de l'éditeur. Le DVD de bonus est très très intéressant, notamment... et puis la peluche de Maromi, quoi ! *___* Reste à voir si elle est encore trouvable.

Sinon, je n'ai pas entendu parler d'une édition blu-ray. Il faudrait demander directement à l'éditeur.
Image

Avatar du membre
AssegaiGL
Messages : 33
Enregistré le : 31 déc. 2008, 20:58

Re: [News Dybex]

Message non lu par AssegaiGL » 23 août 2011, 21:02

Il y a encore un exemplaire sur amazon mais bon, j'hésite parce que la peluche, je m'en fous et je trouve le boitier horrible par rapport à la version gold collector.

EDIT: pas de rapport avec Dybex mais il n'y a pas non plus de bluray prévu pour le film Perfect blue?
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Dybex]

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2011, 10:29

Kazé nous annonce l'arrivée de la série Tokyo Demon Campus sur sa page Dailymotion !

Chaque semaine, l'éditeur mettra en ligne gratuitement un nouvel épisode !

Image

Synopsis:
Comme celui de bien d’autres victimes, le cadavre d'une jeune fille qui s'était fait agresser est retrouvé complètement desséché. Son corps ne reste pas longtemps à la morgue : il disparaît soudain en compagnie de tous les autres cadavres entreposés dans la pièce. Cinq étudiants du lycée Magami, Kyôichi, Tatsuma, Aoï, Yûya et Komaki se lancent à la poursuite du diable responsable des meurtres. Pendant ce temps, un groupe de prêtres shintô s'attaque à deux mystérieux individus dotés de puissants pouvoirs...


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: [News Dybex]

Message non lu par Aoede » 11 oct. 2011, 20:44

Heu Wang... tu ne te serais pas trompé de topic, par hasard ? ;)
...tu es sur le topic "Dybex", là :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre