[News Black Box]

Les dernières nouvelles de la japanimation, films live, CD...
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[News Black Box]

Message non lu par Wang Tianjun » 30 août 2010, 13:47

La série animée Tower of Druaga - The Aegis of Uruk paraîtra le 16 septembre prochain chez Black Box. Cette série compte 12 épisodes.
A noter que deux semaines plus tard sortira l'intégrale de The Tower of Druaga - The sword of Uruk, qui totalise également 12 épisodes

Synopsis:
La légendaire Tour de Druaga vient de resurgir 80 ans après sa destruction par le héros Gilgamesh. Afin de défaire la divinité démoniaque Druaga, le Royaume d'Uruk a dressé son armée aux abords de la tour, mais les expéditions ont échoué malgré leurs efforts répétés. Un jeune homme du nom de Jil, qui a été béni par la déesse Ishtar, se voit confié une brillante armure dorée et une épée par Gilgamesh afin de pourfendre l'idole.
Encouragé par une foule en liesse, notre jeune héros Jil entame avec confiance sa confrontation avec la divinité maléfique siègeant dans la tour. Aidé par de grands amis tels que l'archer Neeba et la mage Fatina, il se dirige vers le plus haut des étages de la tour.


Visuels, trailer : Voir la news sur le site

Je me demande ce que peut donner l'adaptation d'une des plus vieilles séries de dungeon-rpg, sans tomber dans la lassitude propre au genre...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Black Box]

Message non lu par Koiwai » 30 août 2010, 14:23

Je garde un souvenir correct de cet anime, sympa sans plus pour moi, alors que je suis la plupart du temps assez réticent face aux productions Gonzo. Je me laisserai peut-être tenter, mais pas tout de suite.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Black Box]

Message non lu par Wang Tianjun » 03 janv. 2011, 14:15

Nouvelle licence et pas des moindre acquise par l'éditeur vidéo Black Box avec Skip Beat, une comédie sentimentale déjà bien connue chez nous puisque le manga est disponible aux éditions Casterman. L'animé compte 25 épisodes réalisés en 2008-2009 par Sayama Kiyoko qui a déjà travaillé sur l’adaptation de Vampire Knight et au studio Hal Film Maker à qui l'on doit Pretear où encore Princesse Tutu.


Synopsis
Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition…


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [News Black Box]

Message non lu par NiDNiM » 03 janv. 2011, 20:13

*Bave pour la seconde fois*

Je le veuuuuuuuux.
Et tant pis si c'est pas constructif :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Black Box]

Message non lu par Koiwai » 03 janv. 2011, 21:22

Chouette nouvelle ! Moi qui dois commencer le manga depuis un bail, je commencerai peut-être par l'anime ^^"
Image

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Black Box]

Message non lu par inu22 » 28 sept. 2011, 14:36

Blood + est le 1er titre annoncé pour la nouvelle collection prévue pour Fin 2011 (collection abonnement déclic image/idp).
source: http://www.facebook.com/notes/d%C3%A9cl ... 067?ref=nf

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Black Box]

Message non lu par inu22 » 29 sept. 2011, 09:43

sortira au alentour du 25 novembre en 2 box collector dans déclic collection
Yusuhira a écrit :Non Blood+ est prévu en 2 coffrets collector VO/VF de 25 épisodes chacuns.
Senosuke a écrit :J'aimerais tellement croire tes informations mjjboost si tu savais... x)

Cependant, sur nos comptes il est marqué ceci :

2011-10-25 :
- Fushigi Yugi - Partie 2
- Kenshin OAV + Films

2011-11-25
- Alice Academy - Intégrale - Collector
- Blood + - Intégrale - Collector

Donc rien pour le mois de septembre :/
source: http://collection-nostagie.forumactif.c ... ction-gold

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Black Box]

Message non lu par Wang Tianjun » 29 sept. 2011, 09:45

Tiens, je vais avoir l'Académie Alice en dvd ? Finalement, j'aurais même pas à me fouler pour débuter la série ! XD
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Black Box]

Message non lu par inu22 » 03 nov. 2011, 21:08

Image
prévus pour décembre 2011


Starcom - The U.S. Space Force chez black box

source: http://www.facebook.com/BlackBox.Edition

inu22
Messages : 107
Enregistré le : 14 janv. 2009, 19:26

Re: [News Black Box]

Message non lu par inu22 » 13 janv. 2012, 12:57

ImageImage
Letter Bee box1 (vol27) et box 2 (vol30)
source: http://www.declic-collection.fr/dc/inde ... tion_gold2

Répondre