Nouvelles séries et retours

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 10 sept. 2010, 12:05

Hara Tetsuo (Sôten no Ken) commencera une nouvelle série dans le Gekkan Comic Zenon #01 (En vente le 25 octobre). Elle aura pour titre Sengoku Taiga et n'aura aucun rapport avec Hôkuto no Ken. AU niveau de l'histoire celle-ci se passera durant la période du Sengoku. Cela faisait 10 ans qu'Hara Tetsuo n'avait pas dessiné de manga en rapport avec Hôkuto no Ken.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 sept. 2010, 20:27

Je prends et je réserve pour les chroniques :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 13 sept. 2010, 13:31

Cat's Eye, le manga d'Hojo Tsukasa, va avoir droit à un Remake. Celui-ci sera publié dans le Gekkan Comic Zenon.

Concernant le titre en français aucun changement, mais en version japonaise la version d'origine c'est Cat's Eye (Eye s'écrit AI en kanatana) alors que pour cette nouvelle série le Eye reste AI mais n'est plus écrit en katakana mais en Kanji (Et ce kanji signifie amour).

Concernant le mangaka, ce sera Asai Shin (Nouveau nom de plume d'Asai Shingo) qui s'occupera de ce remake.

Image

Voir la news sur le site

Espérons que l'esprit de la série d'origine soit conservé et qu'on n'ait pas des voleuses "bling-bling" (je me souviens soudainement des versions ciné de Drôles de Dames... T.T)
Le dessin est agréable, même si les puristes d'Hojo vont surement crier au scandale ! =D

Une nouvelle série tiré de l'univers d'Hokuto no Ken va voir le jour dans le Gekkan Comic Zenon (1er numéro en vente le 25 octobre). Elle aura pour nom DD Hokuto no Ken et sera dessinée par Kajio. Ce sera une série humoristique.

Image

Voir la news sur le site

Oh mon dieu... Ken serait-il victime de la même maladie qu'Evangelion ? =/
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 13 sept. 2010, 14:18

En ce qui concerne Cat's Eye, des commentaires sur la news laissent sous-entendre que l'héroïne de cette nouvelle série pourrait être Ai, et non plus Hitomi. Et si Ai est vraiment la nouvelle héroïne, ça me va :-D Mais en attendant, je reste quand même très sceptique. Les auteurs japonais sont-ils en manque d'imagination à ce point ? Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, d'autant que le coup de crayon, s'il ne tient évidemment pas la comparaison avec l'original, n'est pas foncièrement déplaisant...

En ce qui concerne Ken... Mon dieu, pauvre Ken ^^""

Les dérivés de cette série s'enchaînent aussi, et ne sont pas toujours du meilleur goût non plus, apparemment :/

Ca semble à la mode, les dérivés à tout va façon Evangelion et Code Geass... :?
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 sept. 2010, 20:15

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas ça :( :( :(
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 13 sept. 2010, 20:17

ça commence comme ça... et ça finit en costume de majordome mangeur de nouilles.... :?
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 13 sept. 2010, 20:54

Wang Tianjun a écrit :ça commence comme ça... et ça finit en costume de majordome mangeur de nouilles.... :?
:lol: :lol: :lol:

Pardon, je viens d'imaginer Ken comme ça ^^""

Pas taper, Erky, pas taper ^^""""
Image

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 13 sept. 2010, 21:21

Je trouve Ken plus sexy avec le dessin de Kajio :mrgreen:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 sept. 2010, 23:09

Wang Tianjun a écrit :ça commence comme ça... et ça finit en costume de majordome mangeur de nouilles.... :?
Tant qu'il ne finit pas vampirisé à affronter des démons... (encore que je préfèrerai ça au majordome)

Et attention Koiwai: aucune représentation (même représentation mentale) dégradante de Ken n'est autorisée!! :twisted:

Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 14 sept. 2010, 14:01

Blood Alone de Masayuki Takano va être transféré du Comptic Ace (Mediaworks) au magazine Evening (Kodansha). Le retour est prévu dans l'Evening #24 (En vente le 23 novembre). Les 2 premiers tomes de Blood Alone (Version Kôdansha) sortiront le 22 novembre.

L'auteur va aussi commencer une nouvelle série dans l'Ultra Jump #12 (En vente le 19 novembre). Elle aura pour titre Edge Moon.

Voir la news sur le site

Entre ce transfert, la réédition, et la nouvelle série, j'espère que le rythme déjà bien trop lent de Blood Alone ne va pas en souffrir d'avantage...
Image
Image

Répondre