Nouvelles séries et retours
Re: Nouvelles séries et retours
Erf... Quid des conséquences quant à la parution française ? J'espère que Ki-oon pourra continuer à sortir ce titre dans nos contrées. Je suppose que l'on aura plus d'infos de leur part dans les prochains mois.
Moi qui aime tant cette série :/
Moi qui aime tant cette série :/
- Wang Tianjun
- Roi céleste
La Shûeisha va lancer un projet cet automne dans le Shônen Jump. Ce sera le Top of The Super Legend Projet. Des grands auteurs du Shônen Jump vont publier chacun pendant 6 numéros un One Shot Original.
- Shônen Jump #45 (9 octobre) : Masashi Kishimoto (Naruto) / Bench!
- Shônen Jump #46 (18 octobre) : Hideaki Sorachi (Gintama)
- Shônen Jump #47 (25 octobre) : Takeshi Konomi (Tennis no Ôjisama)
- Shônen Jump #48 (1er novembre) : Kyosuke Uruta (Jaguar)
- Shônen Jump #49 (8 novembre) : Osamu Akimoto (Kochi Kame)
- Shônen Jump #50 (15 novembre) : Akira Toriyama (Dragon Ball)

Voir la news sur le site
Sacré projet ! Décidément, la mode est aux one-shots avec des grands auteurs : après l'annonce d'un nouveau magazine dédié il y a quelques semaines, voilà que même le Jump s'y met ! Serait-ce un retour général aux fondamentaux ?
- Shônen Jump #45 (9 octobre) : Masashi Kishimoto (Naruto) / Bench!
- Shônen Jump #46 (18 octobre) : Hideaki Sorachi (Gintama)
- Shônen Jump #47 (25 octobre) : Takeshi Konomi (Tennis no Ôjisama)
- Shônen Jump #48 (1er novembre) : Kyosuke Uruta (Jaguar)
- Shônen Jump #49 (8 novembre) : Osamu Akimoto (Kochi Kame)
- Shônen Jump #50 (15 novembre) : Akira Toriyama (Dragon Ball)

Voir la news sur le site
Sacré projet ! Décidément, la mode est aux one-shots avec des grands auteurs : après l'annonce d'un nouveau magazine dédié il y a quelques semaines, voilà que même le Jump s'y met ! Serait-ce un retour général aux fondamentaux ?
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
C'est une tendance qui semble se développer pour à chaque fois des titres qu'il est fort peu probable de voir débarquer un jour chez nous...
Si j'ai bien compris le premier à être publié c'est Bench de Masashi Kishimoto ? Un One-shot sur le base-ball c'est intéressant il me semble qu'il c'était déjà essayé à cela avant Naruto.
Si j'ai bien compris le premier à être publié c'est Bench de Masashi Kishimoto ? Un One-shot sur le base-ball c'est intéressant il me semble qu'il c'était déjà essayé à cela avant Naruto.
Joli projet ! Par contre, en ce qui concerne une éventuelle publication de ces one-shot en France, j'ai moi du mal à y croire. Mais bon, après, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, d'autant que du Kishimoto ou du Toriyama, c'est souvent vendeur. Pika avait bien sorti les 40 pages de My Santa dans une édition à prix réduit, donc pourquoi pas ? 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Genshiken de Kio Shimoku fera son retour pour quelques chapitres, dans l'Afternoon #12 (En vente le 25 octobre). L'histoire reprendra juste après le dernier chapitre publié. Cette suite aura pour nom : Genshiken - 2 Dai me - The Society for the Study of Modern Visual Culture II.

Voir la news sur le site
Bonne nouvelle ! Le "2" serait-il annonciateur d'une vraie suite ? ^_^

Voir la news sur le site
Bonne nouvelle ! Le "2" serait-il annonciateur d'une vraie suite ? ^_^
- jojo81
- The Doctor
le problème c'est pas le "pourra" mais le "voudra" car le succès n'a pas été au rendez vous ni en dvd ni en manga.jojo81 a écrit :Je veux une suite !!
J'espère que Kurokawa pourra le publier.
donc y'a 95% de chance que cette suite ne sortira jamais chez nous.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
Miam !!! *_____* Si ça pouvait sortir en France, ce serait le bonheur ! 

- Rogue Aerith
- Filousophe
Mis à part vous (et moi), les gens n'ont aucun goût, c'est bien connu.shun a écrit :le problème c'est pas le "pourra" mais le "voudra" car le succès n'a pas été au rendez vous ni en dvd ni en manga.
donc y'a 95% de chance que cette suite ne sortira jamais chez nous.

Ce serait déjà bien que la deuxième saison de l'anime sorte en DVD chez nous... pour ce qui est des chapitres supplémentaires... tout dépendra s'il y a véritablement suite ou juste bonus track

- Heiji-sama
En même temps cette suite ne devrait faire qu'un tome voir 2. Donc pas beaucoup de risque pour Kurokawa.
Même dans les profondeurs de l'enfer
La fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir
Laissant derrière elle, ses pétales comme souvenir
Elle se balance au gré des vagues
Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau
La fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir
Laissant derrière elle, ses pétales comme souvenir
Elle se balance au gré des vagues
Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau