Nouvelles séries et retours

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Koiwai
Rider on the Storm

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 01 oct. 2010, 18:29

Ca peut être sympa, à voir... Dans l'immlédiat, j'attends de voir si Sugimoto a fait du bon travail et a amélioré son style sur Summer Wars, car je ne garde pas un merveilleux souvenir de Variante.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 04 oct. 2010, 12:12

Aki Shimizu (Auteur de Suikoden III) va publier un One Shot dans le Comic Flapper #12 en vente le 5 novembre prochain. Il aura pour titre Nemurazu Hime (La princesse qui ne dort pas). Au niveau de l'histoire il y a cette phrase d'accroche "Quel est le rêve que voit la princesse qui ne dort pas ?".

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 06 oct. 2010, 19:22

On ne sait pas grand chose, mais avec Shimizu, ça devrait être du bon ! ^^
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 07 oct. 2010, 13:39

Hidenori HARA (Auteur de Regatta) va commencer une nouvelle série dans le Big Comic Superior #22 en vente le 22 octobre prochain. Elle aura pour titre Ousama no Hometown (La Ville Natale du Roi).

Image
"Je déteste cette ville. Elle est sale, il n'y a rien à faire, impossible de voir une sortie...Jusqu'à maintenant, je déteste vraiment cette ville. Mais pourtant j'y habite."

Voir la news sur le site

J'ai découvert cet auteur au trait particulier récemment avec Densha Otoko, et j'ai plutot été séduit. Je vais peut-être m'intéresser à ses autres oeuvres du coup, ravi de voir qu'il ne chôme pas ! ^^
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 07 oct. 2010, 19:06

Séduit par Densha Otoko à l'époque de sa sortie, j'espère toujours voir d'autres oeuvres de cet auteur en France. En attendant, je continue de guetter Regatta en occaz...
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 11 oct. 2010, 11:28

Satoru YUIGA (Auteur de E's et At Laz Meridian) va commencer une nouvelle série sur le site de manga en ligne Horror & Fantasy Club des éditions Asahi Shinbunsha. Elle aura pour titre Inu no Katachi (La Forme d'un Chien). Le 1er chapitre sera publié le 5 novembre. Il y aura 2 chapitres par mois (Le 5 et le 20).

Synopsis :
Shinobu Ryôta est au lycée en 1ere année. Il a 16 ans et ne connait rien à la magie. A la mort de son grand-père, il part habiter chez des parents éloignés. Dans cette famille, on utilise la magie. En utilisant cette magie, l'utilisateur fait apparaitre un chien. Au sein de cette famille on retrouve 3 autres enfants en plus de Ryôta. Ainsi il y a Saki, Ichitake et Tôma. C'est Saki qui va se charger de l'apprentissage de Ryôta. Ainsi commence la nouvelle vie "magique" de Ryôta.

Voir la news sur le site
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 21 oct. 2010, 13:53

Yûki KAMATANI (Auteur de Nabari) avait publié en mars dernier un One Shot intitulé Octave dans les pages du Morning 2 #33. Suite au succès de ce One Shot, celui-ci va devenir une série. Celle-ci commencera dans le Morning 2 #40 en vente le 22 novembre. Le titre va changer. La série se nommera Shônen Note.

Image
Yutaka est un jeune soliste, qui a une voix soprano de toute beauté. Mais les problèmes vont apparaitre, lorsque sa voix va commencer à muer...

Voir la news sur le site
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 21 oct. 2010, 17:52

Toujours pas testé Nabari. En tout cas, le synopsis de cette nouvelle oeuvre me plaît pas mal.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 23 oct. 2010, 09:36

Junya INOUE (Auteur de Otogi Matsuri) va commencer une nouvelle série dans le Comic @ Bunch #01, en vente le 21 janvier. Ce sera un remake du manga de Daijiro MOROHOSHI, Yôkai Hunter. La série aura pour nom : Yôkai Hunter - Yami no Kyakujin-. Et celle-ci nous entrainera dans la chasse aux Yôkais. A noter que l'auteur aura 2 séries dans le Comic @ Bunch. En effet il continuera aussi Btooom!.

Image

Voir la news sur le site
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 23 oct. 2010, 13:40

Jun'ya Inoue... Yokai... Daijiro Morohoshi... Je veuuuuuuuuuuuuux !!!!! *_______________* Tout comme je veux Btooom! ^^
Image

Répondre