Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par samizo kouhei » 21 août 2008, 09:12

Harknass a écrit :
samizo kouhei a écrit :Shûeisha a mis en ligne le premier chapitre de Bakuman, la nouvelle série des auteurs de Death Note sur la partie "Manga Online" de leur site Jumpland. Il faut installer le lecteur spécial, mais en dehors de ça, c'est en français. En tout cas, c'est très intrigant (avec des références à Death Note en tant que manga) et très instructif sur la publication des mangas au Japon.
Mais par contre, j'espere que si ce manga sera éditée en france, sa sera pas éditée avec cette édition "made in Japan" parce que elle est nul...
Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll: Si, si, bien sûr, le manga sera édité avec ce lettrage à l'arrache et les mots coupés. Les gens sont d'éternels insatisfaits : Shueisha fait la démarche de proposer un chapitre en grosse avant-première (puisque le titre ne sera pas dispo en France avant minimum un an) et ça râle encore.

maddog
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:02

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par maddog » 01 sept. 2008, 03:01

raller est malheureusement notre seul pouvoir :( mais ses un pouvoir qui défoule! lol non ses vrai qu'il y aura toujours d'éternel insatisfait mais ses la vie ! :wink:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par Harknass » 01 sept. 2008, 10:06

maddog a écrit : ses vrai qu'il y aura toujours d'éternel insatisfait :wink:
Tient , je viens d'apprendre que j'était un eternel insatisfait....Tu peux me dire les n° du Loto aussi? ;)

Je disais juste que si le manga paraitra(certainement chez Tonkam, Kana, ou les "fameuses maisons d'éditions Shuiesha et Shogakukan..."), j'esperais que nous auront pas cette édition car elle est nul... Bon j'aurais du mettre a la fin que j'aimais l'initiative ect...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par Erkael » 01 sept. 2008, 10:51

Vous pouvez la refaire en Français tous les deux svp! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par samizo kouhei » 01 sept. 2008, 17:50

maddog a écrit :raller est malheureusement notre seul pouvoir :( mais ses un pouvoir qui défoule! lol non ses vrai qu'il y aura toujours d'éternel insatisfait mais ses la vie ! :wink:
Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:

maddog
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:02

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par maddog » 02 sept. 2008, 01:14

quelqu'un pourrait me dire si il y aura effectivement une saison 2 de claymore, fin 2008 début 09...c'est (et pas ses!) la rumeur qui court mais va savoir si c'est ( :x )vrai :?

désolé pour mon français, je sais très bien le parler, mais l'écrire c'est une autre histoire! vraiment désolé, pourtant je me force :(


Note de 11/9:
N'espère pas trouver un travail ou demeurer longtemps sur ce forum avec cette orthographe. C'est pas compliqué de faire la diffèrence entre pronom possessif et pronom personnel+verbe conjugué pourtant. Le prochain "ses" que je vois mal mis et c'est la suppression du message.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par Floo D Ace » 02 sept. 2008, 11:50

:lol: Merci de prendre ma place niveau orthographe.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par Rogue Aerith » 02 sept. 2008, 15:37

Reprenons le chemin du topic... et pour quelle info :cry: :cry: :cry:
La seule série que je suivais de près en scantrads va prochainement être stoppée par le Jump. En effet, terrible nouvelle, le très rafraîchissant Double Arts, fort de ses quelques brins d'inventivité, d'un très bon graphisme, d'un scénario original, mais surtout d'un énorme jouissant d'un énorme potentiel, n'a pas plu aux Japonais, lui préférant Bleach et Reborn (dont les chapitres sont excessivement bourrins en ce moment), To Love-ru (no comment) ou autre japoniaiserie. Bref, coup de gueule contre les lecteurs japonais : je le dis clairement, sur ce coup-là, pour ne pas apprécier cette série, ils ont mauvais goût ! :evil: :evil: :evil: Coup de gueule aussi contre la logique commerciale intransigeante du Jump. Double Arts restera dans les esprits à son état de manga à très fort potentiel, mais il m'avait déjà prouvé beaucoup... Bref... Put*** c'était mimi comme tout comme shonen, frais, innovant :cry: Ou alors, les détracteurs de mangas en France auraient en partie raison : les fans de manga, il leur faut des combats, du sang, de la fesse et des nichons.
Vive Double Arts.

Image


:arrow:
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par samizo kouhei » 02 sept. 2008, 15:53

Jamais entendu parler ! :o

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Rumeurs et annonces... Made In Japan!

Message non lu par Rogue Aerith » 03 sept. 2008, 21:09

samizo kouhei a écrit :Jamais entendu parler ! :o
Mais fonce voyons !
Après tout, il y a quelques années, c'est toi qui nous présentait les nouveautés du Jump (D Gray-man i tuti cuanti) comme des bombes alors pour une fois que je peux donner un bon conseil...
Image
Image

Répondre