Si on peut s'interroger sur l'absence de Kenshin, ce n'est pas le cas pour GTO : ce manga a beaucoup plus marché à l'étranger qu'au Japon (où il a quand même remporté du succès, hein).
il y a plus qu'a esperé meme prier pour que tu es raison et que ta source soit fiable.Mais il me semble qu'on est deja rattrapé l'edition japonaise pour fma car kurokawa a ralentie rythme de parution pour ces 3 dernier tomes(tome 15 4 mois d'attente pour voir le 16 ensuite on revient a la normal 2 mois plus tard le 17 arive et pour voir le 18 3 mois d'attente)Harknass a écrit :J'ai entendu divers rumeurs d'une de mes sources , je les mets ici comme ça....
-Soul Eater serait aquis par Kurokawa. Il devrait sortit soit :quand 666 Satan serait fini ; Soit quand on aura rattrapé l'édition japonaise de FMA.
A mon avis je vais me laisser tenter!kiryu a écrit :Cette semaine je viens de découvrir un manga excellent sur le Karaté et ses dérivés du nom de "Karate Shoboushi Kohinata Minoru". C'est l'histoire classique d'un jeune qui en a marre d'être faible et qui va faire une rencontre providentielle en la personne d'un de ses camarades de lycées qui est aussi champion de Karate!!
On passe du Karate Kyokusin au Free fight en passant par l'aikido, le Kendo, le Full Contact ou le Daido Juku: un pur bonheur
Les réferences au K-1 sont évidentes.
Le dessin est très joli ( et va en s'améliorant de volume en volume), l'humour et le dynamisme sont omniprésent sans que nl réalisme n'en patisse.
Un manga à mi-chemin entre Kenichi et Garoden!!
Mon coup de coeur du moment sans aucun doute.
![]()
J'ai vu quelques volumes et je peux vous garantir que ça vaut le coup!!
Fan d'arts martiaux jetez vous dessus!!