Fins de série

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] Trill on Eden

Message non lu par Wang Tianjun » 15 févr. 2010, 13:09

La série romantico-musicale, Trill on Eden publiée aux éditions Asuka/Kaze Manga, est terminée. Au final la série fera donc 8 tomes, celui sortira 16 mars prochain au Japon. En France le volume 5 est quant à lui prévu pour le 25 février prochain.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] Big Bang Venus

Message non lu par Wang Tianjun » 16 févr. 2010, 13:02

La série de Takako Shigematsu "Kyuukyoku Venus", plus connu en France sous le titre Big Bang venus (Editions Taifu) s'est terminée fin janvier dernier au Japon dans les pages du magazine Princess. Le 9e et dernier tome sort aujourd'hui au Japon. En France c'est le 8e tome qui est quant à lui prévu pour cette semaine.

ImageImage

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: [Fin] Alive Last Evolution : le "last" episode

Message non lu par Machin » 23 févr. 2010, 20:57

Une fin c'est pas forcement une mauvaise chose surtout si c'est bien ficellée. En plus Alive ça traine pas en longueur c'est parfait ça.
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] Code Geass - Lelouch of the rebellion

Message non lu par Wang Tianjun » 26 févr. 2010, 12:40

C'est cette semaine dans les pages du magazine Asuka qu'était publié le dernier chapitre de la série principale de Code Geass : Lelouch of the rebellion, publiée aux éditions Tonkam. La série fera 8 tomes au total, ce dernier étant déjà prévu pour le 26 mars prochain aux éditions Kadokawa. En France la série compte actuellement 3 tomes le 4e étant prévu pour la fin du mois de mars....

ImageImage


Voir la news sur le site

Et d'une ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] Coup de bambou pour le Samouraï

Message non lu par Wang Tianjun » 15 mars 2010, 14:19

Fin de la dernière série en date de Taiyo Matsumoto dans les pages du Big comic Original sorti aujourd'hui. Soichiro, le héros de Samourai Bambou terminera son aventure en 8 tomes. Cet ultime volume sortira le 28 avril au Japon. En France la série est publiée aux éditions Kana, avec 2 tomes disponibles actuellement et un 3e prévu en librairie le 2 avril prochain.

ImageImage

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] Aya Nakahara, c'est de la dynamite !

Message non lu par Wang Tianjun » 16 mars 2010, 14:52

Berry Dynamite, la dernière série en date de Aya Nakahara, l'auteur de Lovely Complex et du futur Courage Nako chez Delcourt, vient de se terminer aujourd'hui dans les pages de Bessatsu Maragaret des éditions Shueisha. La série compte actuellement 2 volumes au Japon. Pour rappel, cette série, avait d'abord fait l'objet d'une histoire courte, face au succès rencontré par celle-ci, Aya Nakahara transforma Berry Dynamite en série à part entière qui devrait compter 3/4 tomes au final.

Image

L’histoire s’intéresse à Mai et Kurimi, deux jeunes filles devenue des idoles, chantant de la musique pop mielleuse. Mais l’un d’entre elle, au tempérament de feu, est en réalité une fan de rock ! Pour des raisons, qui sont explicitées dans l’histoire courte qui servira d’introduction à la série, elle a fini par accepter de chanter de la pop, en tant que « princesse du royaume des fraises »... Dans cette série colorée et délirante, Aya Nakahara continue à véhiculer des messages pleins de bon sens, grâce à son dynamisme et sa bonne humeur communicative ! (Akata)

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] La lune ne brillera plus

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2010, 12:14

La série Mondlicht - Tsuki no Tsubasa, publiée en France aux éditions Kaze sous le titre Moonlight, vient de se terminer au Japon dans les pages du dernier numéro du magazine Comic Rush. La série fera donc au total 5 tomes.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Fin] Detroit Metal City

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2010, 12:16

C'est le 23 avril prochain que rendra fin dans les pages du magazine Young animal la série trash et décalée Detroit Metal city, publiée en France aux éditions 12 bis. La série fera donc au final 10 tomes. Le tome 9 vient de paraitre au Japon, en France c'est le tome 7 qui est est attendu pour avril...

Image


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10747
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Fin] Detroit Metal City

Message non lu par Koiwai » 01 avr. 2010, 01:39

Ouf ! Dix volumes, c'est à mon avis très bien pour une série de ce type. Ca lui évitera de devenir trop répétitive (ce qui est déjà le cas pour moi).
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

[Fin] FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 07 juin 2010, 22:37

Ca fait bizarre...

La fin d'un manga culte avant même sa sortie en tome en France (grâce au 1er animé HS).
Le shonen gangan de Juin est sorti , un numero spécial FMA evidemment pour celebrer le 108eme et dernier chapitre. Pour l'occasion beaucoup d'auteurs de square enix ont dessinés leurs persos principaux aux couleurs de Edward Elric (Maka de Soul Eater a la tenue de Ed par exemple).
Un chapitre exceptionnel mais je ne vais pas spoiler.

Ca y'est.

FullMetal Alchemist c'est fini.

Répondre