Fins de série

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Fins de série

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 13 sept. 2011, 15:20

Oui c'est d'une certaine façon une bonne nouvelle. Toutefois je me demande vraiment comment l'auteur va terminer son manga... soit le personnage principal poursuit sa route en se posant des questions certes, mais sans agir et cela serait très frustrant soit il chamboule tout dans les derniers volumes ce qui paraît peu probable et nuirait à la crédibilité du titre...

De toute façon je ne suis plus très pressé de lire la fin et je ne me suis d'ailleurs pas encore procuré le dernier tome sortie il y à un petit moment maintenant.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 26 sept. 2011, 13:04

Jiraishin Diablo, le manga de Tsutomu Takahashi se terminera dans le Good! Afternoon #19, en vente le 7 novembre prochain. La série fera 3 tomes au final et était publiée depuis novembre 2008.

Image

Synopsis :
Les cas au seins du département de police de Shinjuku sont de plus en plus affolant. Le monde est une vrai jungle. Les enfants maltraités, grandissent avec un sentiment de vengeance, et bascule souvent dans la violence. La ligne entre criminel et victime est mince. Après s'être mis au repos, le détective Iida Kyouya va reprendre du service.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre