Fins de série

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 20:06

Ca risque de prendre du temps, c'est le genre de série que je vais plutôt guetter en occaz ^^
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Fins de série

Message non lu par Otaku62 » 21 janv. 2011, 20:46

Koiwai a écrit :Ah, bonne nouvelle. Je m'y intéresserai peut-être, ayant eu quelques assez bons échos dessus, et bien que je ne sois pas vraiment amateur de ce que font les Peach-Pit.
L'anime ne m'a pas laissé un bon souvenir. J'ai du regarder 2 ou 3 épisodes à tout casser.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 22 janv. 2011, 12:01

Mixim11, le manga de Noboyuki Anzai, se terminera dans le Shônen Sunday #10, en vente le 2 février. Il y aura 12 tomes au final. La série avait débuté en avril 2008.

Image

En France, la série est disponible chez Glénat.

Voir la news sur le site

12 tomes ? ça fait déjà 12 de trop :p
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 22 janv. 2011, 13:06

Il paraît que la suite est un poil meilleure, mais en même temps, difficile de faire pire que le tome 1.

De mon côté, il y a quand même de fortes chances que cette news reste la meilleure de l'année concernant Mixim 11 XD
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Fins de série

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 22 janv. 2011, 13:27

Une info qui laisse de marbre.
Jamais eu l'intention de commencer ce titre et les premières critiques ont freiné toutes possibilités d'un achat compulsif en passant en librairie.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Fins de série

Message non lu par Otaku62 » 22 janv. 2011, 14:24

Je crains bien que pour moi Nobuyuki Anzaï restera pour moi le mangaka qui a fait Flame of Recca et c'est tout.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 17 févr. 2011, 15:19

Steel Ball Run, le manga de Hirohiko Araki, se terminera dans l'Ultra Jump #05 en vente le 19 avril. La série fera au final 24 tomes. Le manga avait débuté début 2004 dans le Shônen Jump avant d'être transféré dans l'Ultra Jump au cours de l'année 2005.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 18 févr. 2011, 01:18

Le temps de voir arriver cette partie en France (si elle arrive en France), ça devrait me laisser le temps de rattraper mon retard sur la saga Jojo ^_^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mars 2011, 10:56

Cosplay Cops, le manga de Nao Doumoto, s'est terminé hier dans le pages du Cheese! #04. Le 6ème et dernier tome sortira le 26 avril. La série avait débuté en février 2009. En France, la série est disponible chez Kaze Manga.

Image

Voir la news sur le site

____________________________

C'est hier que fût publié en ligne, le dernier chapitre de Kurohime, le manga de Masanori Katakura Ookamigumi. Le 18ème et dernier tome sortira le 4 avril. La série a débuté en 2001 dans le Gekkan Shônen Jump mais suite à l'arrête du magazine, la série à continué sur le web. En France, la série est disponible chez Tonkam.

Image

Vor la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2011, 10:17

C'est via le bandeau publicitaire du 26ème tome, qui sort demain, qu'on apprend qu'Excel Saga la série de Koshi Rikudo, se terminera avec son 27ème tome qui sortira cet automne. La série devrait donc se terminer d'ici 2-3 mois dans le Young King Ours. La série avait débuté en 1996. Et elle fût adaptée en anime en 1999.

Image
Synopsis :
Le seigneur Il Pallazzio est à la tête de l'organisation secrète Across qui a pour but de dominer le monde. Néanmoins, pour le moment, ce mégalomane en puissance est obligé de revoir ses ambitions à la baisse et de se contenter de projeter d'asservir la ville dans laquelle il vit. Ce ne sera pas non plus une tâche facile à réaliser car Across ne compte que deux membres, Excel une petite idiote hyperactive et Hyatt, une jeune femme à la santé fragile...


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre