Fins de série

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 04 mars 2011, 23:55

Alors que j'adore l'anime d'Excel Saga, je garde un très mauvais souvenir du manga. En tout cas, je pensais qu'il n'allait jamais voir le bout, ce manga XD
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 08 mars 2011, 10:27

C'est dans le Feel Young #04, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'Un Drôle de Père (Usagi Drop en Japonais), le manga de Yumi Unita, se terminera dans le Feel Young #05, en vente le 8 avril prochain. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. La série fera donc 9 tomes au final (et celui-ci devrait sortir cet été). Le manga avait débuté en 2005.

Image

Le film live de la série lui sortira au cinéma le 20 août prochain, quant à l'anime il débutera en juillet sur Fuji Tv.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 09 mars 2011, 03:38

Hé bien voilà, ça va me motiver pour faire enfin cette série que je devais commencer à la sortie du tome 1... \o/
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 21 mars 2011, 13:18

C'est dans le V-Jump #04 que Yu-Gi-Oh Gx, le manga de Naoyuki Kageyama, se termine. Le 9eme et dernier tome sortira le 3 juin prochain. La série avait débuté en 2006 dans le V-Jump.

La série est disponible en France chez Kana.

Image

Voir la news sur le site

_______________________________________________________________________

Selon tout vraisemblance, Kekkaishi, le manga de Yellow Tanabe, se terminera dans le Shônen Sunday #18, en vente le 6 avril prochain. La série devrait faire 35 tomes au final. Celle-ci avait débuté fin 2003 dans le Shônen Sunday. La série fût adapté en anime en 2006-2007.

En France, le manga est disponible chez Pika.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 24 mars 2011, 02:03

Ca fait un petit quelque chose de voir Kekkaishi se terminer, elle avait ce je ne sais quoi qui la rendait si particulière. Mais bon, 35 tomes, c'est beau, et ça devrait éviter tout égarement. Et puis Kekkaishi fait partie de ces titres que je relirai avec plaisir une fois finis.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 30 mars 2011, 09:13

C'est dans le Shônen Champion #18, en vente jeudi, qu'on apprend que Saint Seiya - The Lost Canvas, le manga de Shiori Teshirogi, se terminera dans le Shônen Champion #19, en vente le 7 avril. Le 24ème tome sortira le 8 avril quant au 25ème et dernier tome il sortira le 6 mai. Le manga avait débuté en juillet 2006 et fût adapté en 2 séries d'oav.

Image

En France, le manga est disponible chez Kurokawa.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Fins de série

Message non lu par Koiwai » 30 mars 2011, 15:58

Après FMA et Blazer Drive, c'est un autre carton de Kurokawa qui s'achève ici. On est encore assez loin de voir la fin en France, mais j'espère simplement que l'éditeur réussira à compenser la fin prochaine de ses principaux blockbusters (reste Soul Eater).
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Fins de série

Message non lu par Wang Tianjun » 12 sept. 2011, 13:31

C'est à la fin du 19ème épisode d'Ikigami, paru aujourd'hui dans le Big Comic Spirits #42, qu'on apprend que le 20ème épisode de la série de Motoro Mase sera le dernier de la série. Il sera publié prochainement dans le magazine. La série devrait faire donc au final 10 ou 11 tomes. La série a débuté en 2005 dans le Young Sunday avant d'être transférée en 2008 dans le Big Comic Spirits.

En France, la série est disponible chez Kaze Manga.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Fins de série

Message non lu par Hitsuji » 12 sept. 2011, 17:02

Plutôt une bonne nouvelle, j'espère que la fin sera satisfaisante et plus "dynamique" que le reste de l'histoire...
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Répondre