Nouvelles séries et retours

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 18 févr. 2011, 19:14

Vivement un nouveau recueil *___* Je trouve les titres plus matures de la mangaka meilleurs que ses shônen.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Sorrow » 18 févr. 2011, 21:49

C'est sans doute parce qu'elle semble plus à l'aise dans des récits courts, et donne plus libre cours à son potentiel sans s'éparpiller. C'est particulièrement marquant en shônen dans Urusei Yatsura, où elle garde un haut niveau dans chaque volume, et on voit à quel point elle a besoin de limites quand on considère ses récentes oeuvres, soit Inu yasha et Rinne.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 21 févr. 2011, 11:08

C'est dans le Shônen Sunday #13, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que 5 nouvelles séries vont débuter au sein du magazine :

- Runway wo Produce par Kiyoko Arai (Auteur de Beauty Pop) commencera dans le Shônen Sunday #14, en vente le 2 mars. L'histoire prend place a Tokyo, au TGC (Tokyo Girls Collection), le plus grand défilé de mode au Japon. Le héros va entrer de plein pied dans l'univers de la mode...

-Pokemon RéBURST par Mitsuhisa Tamura (Auteur de Bakegyamon) commencera dans le Shônen Sunday #15, en vente le 9 mars. Nouvelle adaptation manga du célèbre jeu vidéo.

-Une nouvelle série de Takuya Mitsuda (Auteur de Major) commencera dans le Shônen Sunday #16, en vente le 16 mars. Le thème de l'histoire de ce nouveau manga sera la boxe.

-Une nouvelle série de Hirofumi Katô commencera dans le Shônen Sunday #17, en vente le 23 mars. Le thème de l'histoire de ce nouveau manga sera la cuisine. On y suivra la vie quotidienne d'un jeune garçon à Kyoto. Celui-ci a pour but de devenir chef cuisinier. Sa spécialité, c'est les sushis.

-La 5éme est dernier série n'a ni titre, ni résumé, ni auteur. Il y a seulement une phrase "Pour la première fois dans le Shônen Sunday, un des meilleurs auteur du shônen manga". Cette nouvelle série débutera dans le Shônen Sunday #19, en vente le 6 avril. Plus d'information dans le Shônen Sunday #14.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 21 févr. 2011, 12:28

Moi qui me demandais justement hier ce que devenait Mitsuhisa Tamura, dont le premier travail sur Bakegyamon était vraiment prometteur, j'ai ma réponse ^^
Bon... un énième manga sur Pokemon ^^"
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mars 2011, 10:51

Wang Tianjun a écrit : -La 5éme est dernier série n'a ni titre, ni résumé, ni auteur. Il y a seulement une phrase "Pour la première fois dans le Shônen Sunday, un des meilleurs auteur du shônen manga". Cette nouvelle série débutera dans le Shônen Sunday #19, en vente le 6 avril. Plus d'information dans le Shônen Sunday #14.
... la révélation vient de tomber, et elle est de taille ! Il s'agira d'Hiromu Arakawa, l'auteure de Fullmetal Alchemist!
Plus d'informations prochainement.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Sorrow » 01 mars 2011, 11:19

Ah ben je suis déçu... En voyant le titre du topic, la couverture du Sunday, et même une partie de la quote (le "pour la première fois" ne collait pas, j'aurais du le savoir), je me dis : "Une nouvelle série pour Yellow Tanabe ? Cool !"

Et ben non, ce n'est qu'Hiromu Arakawa. XD
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mars 2011, 11:26

Tsss, espèce de troll ! :mrgreen: :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

surfboyss
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2011, 01:05

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par surfboyss » 03 mars 2011, 01:37

Bonsoir,
désolé de m'incruster comme ça,
mais je me posais des questions quand à l'animé: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito.
http://adala-news.fr/fr/code-geass-gaid ... in-dinfos/
et aussi le projet code geass: zero qu'ils avaient annoncé fin 2009.

merci pour votre compréhension, =)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 08 mars 2011, 10:37

C'est dans le Super Jump #07, en vente demain, qu'on apprend qu'une nouvelle série va commencer dans le Super Jump #08, en vente le 23 mars. Elle aura pour titre Soul Messenger. Au dessin on retrouvera Shô Satagawa (Auteur de Bengo!) et au scénario Toru Fujisawa (Auteur de GTO).

Image
Kei Misaki est une jeune journaliste qui débute. Elle travaille pour un hebdomadaire de seconde zone qui à pour nom Shûkan World. Un jour elle va sur le lieu d'un accident. Une jeune office lady est morte. La police conclue à un suicide. Mais Kei est sur d'elle, et pense que c'est un meurtre. Sur place elle rencontre un détective, Nishijima, qui n'a pas l'air très commode. Kei à des doutes sur lui. Mais pour raison inconnu, Kei à un certain talent, qui dépasse les compétence des gens de la police scientifique, section criminelle.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 09 mars 2011, 03:39

Le coup de crayon du dessinateur a l'air dans la veine de celui de Fujisawa. Reste que Fujisawa est meilleur au dessin qu'au scénario, donc ça fait un peu peur ^^"
Image

Répondre