Nouvelles séries et retours

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 27 oct. 2010, 12:07

Hideyuki YONEHARA (Auteur de Full Ahead! Coco et de Dämons) a commencé hier une nouvelle série dans le Play Comic #12. Elle a pour titre Hôdô Gang Absurd.

Image
Notre héros est un bon père de famille, un bon mari. Mais un jour il va faire la connaissance d'une personne peu fréquentable. Cette personne est un homme appelé Shirô. Celui-ci est un journaliste underground qui n'hésite pas à prendre des clichés assez "cruel".


Voir la news sur le site

En bon adepte de Yonehara, j'espère que la suite de ses oeuvres continuera d'être publiée, en particulier chez Doki-doki ! ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 01 nov. 2010, 19:42

Entre les pattes de Yonehara, un tel synopsis peut donner quelque chose de très bon ! :-D Je fais confiance à Doki Doki pour une sortie en France quand la série sera bien avancée ^^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 02 nov. 2010, 12:21

C'est dans le Jump Sq #12, en vente jeudi prochain, qu'on apprend que Gate7 (One Shot des Clamp publié dans ce même numéro) va devenir une série régulière à partir du Jump Sq #03, en vente le 4 février. Le chapitre qui sera publié dans ce numéro, sera la suite directe du One Shot.

Image

Entre notre conscience, monde de l’éveil et l’état inconscient du sommeil, subsiste un processus permettant d’être lucide au moment des rêves. Bien que l’état de conscience appartient aux êtres vivants (les Hommes), cette dimension caché du rêve est partagée par tous les esprits humains, passés, présents et futurs. Pourtant, seuls quelques uns possède le pouvoir d’entrer dans ce royaume secret à volonté où une guerre est menée pour contrôler le monde de l’éveil. Hana est une lycéenne ordinaire de la ville Kyoto et fille du gardien d’un temple. Mais ce qui la différencie de son entourage, c’est sa capacité à agir dans le royaume caché…


Voir la news sur le site


_______________________________________________________________________

Kio Shimoku , qui vient de reprendre Genshiken dans l'Afternoon, a commencé une nouvelle série dans le Rakuen -Le Paradis- #04, en vente depuis samedi. Elle s'intitule Spotted Flower.

Image

Ce manga nous raconte la vie quotidienne d'un jeune couple. Lui est un employé de bureau otaku, quant à sa femme on sait juste qu'elle est enceinte.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Otaku62 » 02 nov. 2010, 15:45

Espérons que Kurokawa s'intéressa aux deux nouveaux manga de Kio Shimoku notamment Genshiken 2 même si Spotted Flower ça me plairait bien aussi... :D

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 02 nov. 2010, 16:54

Le synopsis du truc des Clamp me laisse dubitatif. Ce monde des rêves me plaît, mais le reste ne semble pas très original.
Sinon, est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Je pensais que les Clamp devaient reprendre leurs séries abandonnées sous peu...

Quant à Spotted Flower, belle illustration, sujet qui donnera sans doute quelque chose d'excellent entre les mains de cet auteur... Je le veux en France, tout comme la suite de Genshiken ! ^^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 10 nov. 2010, 19:42

Hiromu Arakawa (Auteur de Fullmetal Alchemist) va commencer un nouveau projet au sein du magazine Gangan Ixa. Ce magazine, centré sur la fantaisie asiatique, est bi-annuel (Été et Hiver). Les mangas présents dedans se passent durant la période du Sengoku, la période des 3 royaumes ou encore le Bakumatsu.

Pour en revenir à Arakawa, on ne sait pas encore si ce sera un One Shot ou le début d'une nouvelle série. On sait juste que l'histoire portera sur Ryofu Hônsen, un des grands généraux chinois de l'époque des 3 Royaumes. Ce projet débutera dans le Gangan Ixa #03, en vente le 22 décembre prochain.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par ShadO » 10 nov. 2010, 21:52

Hmmm à voir, en tout cas je ne suis pas spécialement emballé par les quelques infos diffusées.
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 10 nov. 2010, 22:29

Arakawa sur les 3 Royaumes, je veux ! *__*
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 15 nov. 2010, 12:33

Yuma Ando, scénariste de Psychometrer Eiji, nous apprend sur son compte twitter, que la série allait reprendre bientôt dans le Shônen Magazine. Bien sur ce sera Masashi Asaki, qui sera au dessin. En plus de ce retour, Ando nous apprend qu'il y aura aussi une annonce importante concernant la série (Un nouveau drama ou alors un anime).

En France, la série est disponible jusqu'au 25 novembre aux éditions Kana.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Coco Felken » 15 nov. 2010, 13:47

Il dit tout ça sur son twitter ? Il y a en effet une "annonce" mais elle me semble très vague... Plus d'infos ?

Répondre