Nouvelles séries et retours

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
dydione
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:38

Re: Nouveaux Animes au Japon en Avril 2010

Message non lu par dydione » 10 avr. 2010, 08:44

Voici l'opening de Ichiban Ushiro no Daimaou :

http://www.youtube.com/watch?v=JU426KwcAJE

Et l'opening de Angel Beats :

http://www.youtube.com/watch?v=fE06uY3lj-A

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Nouveaux Animes au Japon en Avril 2010

Message non lu par Kuro » 27 avr. 2010, 17:09

Y a la saison 2 de K-on est très sympathique, le seul animé que je regarde encore. Ça me passionne plus autant qu'avant les animés, ceci dit, a moins d'une histoire qui vienne tout fracasser et change des scnénarii qu'on a l'habitude de voir dans les animés.
http://www.youtube.com/watch?v=y4T6vAN--eU
Image


Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Nouvelles séries au Japon et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 24 août 2010, 11:55

Ikuemi Ryô (Auteur de Puzzle) va commencer une nouvelle série dans le Cookie #11 (En vente le 25 septembre). Elle aura pour titre Principal.

Image


En France, Puzzle est disponible aux éditions Delcourt (3 tomes en cours)
Voir la news sur le site



Avec un vrai coup de cœur sur Puzzle, je suis ravi de voir que l'auteure continue sur sa lancée ! En espérant voir arriver tout ça un jour en France, mais rien ne presse ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries au Japon

Message non lu par Koiwai » 24 août 2010, 21:57

(l'image est grande XD)

Etant moi aussi conquis par Puzzle, je suis pressé de voir ce que donnera cette nouvelle série ! :D
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries au Japon et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 28 août 2010, 09:02

Golden Boy, le manga d'Egawa Tatsuya, fera son retour dans le Business Jump #20 (En vente le 15 septembre). Cette suite aura pour nom Golden Boy II -Sasurai no Obenkyô Yarô Geinôkai Ôabare Hen-. Cette fois-ci l'histoire se passera dans le monde des Geinôjin (Personnalités travaillant à la télévision).

En France, la 1ére série est disponible aux éditions Tonkam.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries au Japon et retours

Message non lu par Koiwai » 28 août 2010, 11:44

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

L'anime est amusant, mais le manga montre vite ses limites.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 30 août 2010, 13:34

Après 9 mois d'absence, Les mystère de Taïsho (Genei Hakurankai), le manga de Kei Toume, va faire son retour dans le Comic Birz #11 (En vente le 30 septembre).

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Koiwai » 30 août 2010, 14:25

Bonne nouvelle !

En espérant que le tome 3, déjà paru au Japon, arrive prochainement en France (a priori, ce serait pour décembre)... Je suis en manque de Kei Toume, là :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouvelles séries et retours

Message non lu par Wang Tianjun » 01 sept. 2010, 12:33

L'éditeur Asahi, vient de mettre en ligne, le site de leur nouveau magazine : Le Shin Shûkan Manga Nihonshi. C'est la nouvelle version de l'ancien magazine Shûkan Nihonshi.

Le magazine sera donc hebdomadaire, et sortira chaque mardi. Il fera 490 Yens, sera au format A4, fera 36 pages et sera tout en couleur.

Mais le 1er numéro aura droit à 52 pages et sera vendu 180 Yens. Celui-ci sortira le 12 octobre. Le #02 sortira le 26 octobre et par la suite tout les mardis.

Mais la chose intéressante, c'est que plusieurs grands mangakas, vont dessiner à chaque numéros un One Shot tout en couleur. Dans le #01 ce sera Nobuhiro Watsuki (Kenshin), le #02 Akana Shû (Yugo), le #03 Tateo Retsu (Full Metal Panic), le #04 Ninomiya Tomoko (Nodame Cantabile), le #11 Shimotsuki Kairi (Brave 10), le #14 Yoshida Satoshi (Tennen), le #15 Minamoto Yû (High school Samuraï), le #20 Yamada Kotarô (The Sacred Blacksmith), le #23 Amano Sakuya (Gosick), le #24 Shimoguchi Tomohiro (Kurogane no Linebarrels), le #25 Ikegami Ryôichi (Sanctuary), le #27 Kakinuchi Narumi (Princesse Vampire Miyû), le #30 Kusaba Michiteru (Tie Break), le #35 Arakawa Hiromu (Fulmetal Alcehmist), le #36 Hosono Fujihiko (L'Académie des Ninjas), le #37 Tsutomu Takahashi (Sidooh), le #40 Riyoko Ikeda (La Rose de Versaille), le #43 Sugimoto Iqura (Variante) le #45 Mikimoto Haruhiko (Gundam - Ecole du Ciel) et le #50 Oh Great! (Air Gear).


Pour les visuels : Voir la news sur le site



Superbe collection ! Mais les one-shots ne risquent-ils pas de rester uniquement dans ce format de pré-publication ? Dans ce cas on risque de ne rien voir arriver chez nous...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre