Adaptations

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 07 janv. 2011, 15:47

Wang Tianjun a écrit :
Koiwai a écrit :Reste que je n'ai toujours pas commencé le manga, alors que je veux le faire depuis le début de sa parution...
C'est un scandale !!! :evil: :wink:
Je me souviens qu'à l'époque, j'ai préféré commencer To Love ! :mrgreen: :arrow:


... et plutôt deux fois qu'une: :arrow:


EDIT: encore un haut de page magnifique à mon actif 8) :arrow:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 11 févr. 2011, 10:50

C'est le 14 mai prochain que sortira la 9ème adaptation du manga de Junji Itô, Tomie (disponible aux éditions Tonkam en 3 tomes). Ce 9ème film aura pour titre Tomie Unlimited. On retrouvera Miu Nakamura dans le rôle de Tomie et Moe Arai qui incarnera une jeune fille qui revoit revenir dans vie sa sœur ainée décédée après un accident. C'est Noboru Iguchi qui a réalisé ce film.

La 1ere adaptation du manga à vu le jour en 1999. La dernière en date daté de 2007 (Tomie vs Tomie).

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 11 févr. 2011, 15:52

Tomie en film, ça doit quand même donner un bon truc. Il faudra que je me penche sur ces adaptations en films, un jour.
Image

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: Adaptations

Message non lu par IMI » 11 févr. 2011, 16:01

Les films precedents sont vraiment bon, meme si ça ne suis pas toujours la trame du manga, il y a certaines histoires originales. Chaque films a une actrice différente dans le rôle de Tomié, mais dans l'ensemble elles collent bien au personnage.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 01 mars 2011, 11:24

Afin de célébrer comme il se doit les 25 ans de Saint Seiya, le studio d'animation Toei nous annonce la production d'un nouveau métrage sur la série phare de Masami Kurumada !

Vous pouvez d'ores et déjà vous faire une idée sur le film en consultant le teaser disponible sur le site officiel du métrage !
Voir la news sur le site

____________________________

Alors que l'anime de Deadman Wonderland, le manga de Jinsei Kataoka, débutera en avril, on apprend que le 11ème tome de la série, qui sortira en octobre, aura droit à une édition limitée contenant une Oad. On aura donc droit à un épisode original de l'anime. Cette édition coutera 3990 Yens et aura droit aussi à une couverture alternative. En France, la série est disponible chez Kana.

Image

Voir la news sur le site

____________________________

18 mois après la 7ème oav, le Young King Ours #04, nous apprend aujourd'hui que le 8eme opus des Oav de Hellsing, le manga de Kohta Hirano, est prévu le 22 juin prochain en Dvd et Blu-ray. Les 9 et 10eme (qui sera le dernier) opus devrait suivre assez rapidement. En France, le manga est disponible chez Tonkam.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2011, 10:09

Gyo, le manga de Junji Ito, va être adapté en série anime. Le manga fût publié entre 2001 et 2002 dans le magazine Big Comic Spirits.
En France, la série est disponible aux éditions Tonkam.

Image
Synopsis :
Une étrange invasion débute, des poissons munis de pattes d'insecte sèment la panique en ville ! Partout ces mutant sans vergogne tuent et transmettent un virus inconnu. Fruit de recherche militaire dont on a perdu le contrôle, le parasite à l'origine de ce phénomène, ne semble connaître aucune limite dans son évolution. Après les poissons et les baleines, le voici en quête d'un nouvel hôte : l'Homme...


Voir la news sur le site

______________________________________________________________________________________________________________

C'est dans le Shônen Jump #14, en vente lundi, qu'on apprend que One Piece et Toriko vont avoir droit à un épisode anime cross-over le 3 avril prochain. Dans cet épisode on retrouvera Luffy et Toriko dans la jungle, ainsi que d'autres personnages de chacune des séries.

ImageImage


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 21 mars 2011, 12:23

C'est via la couverture du Betsucomi #04 qu'on apprend que C'était Nous !, le manga de Yûki Obata, va être adapté en film live (qui sera en 2 parties).C'est Takahiro Miki (Réalisateur du film Solanin) qui réalisera le film. On apprend aussi qu'il y a 10 millions d'exemplaires qui ont été tirés pour la série depuis le début de celle-ci.

Image

Voir la news sur le site

__________________________________________________________________________________________________________

C'est via la couverture du Comic Beam #04 qu'on apprend que Thermae Romae, le manga de Mari Yamazaki va être adapté en film live par Fuji Tv. Plus d'informations prochainement. Le 3eme tome de la série sortira au Japon le 25 avril.

Image

Voir la news sur le site

__________________________________________________________________________________________________________

C'est via la couverture du Tech Gian #05 qu'on apprend que La Paire et le Sabre (Manyuu Hiken Cho en Japonais), le manga de Hideki Yamada va être adapté en anime.
Le directeur sera Hiraku Kaneko, le chara-design sera assuré par Jun Takagi et c'est le Studio Hoods Entertainment qui réalisera l'anime.

Le manga est en cours (depuis 2005) dans le magazine Tech Gian. Le 5eme tome est sorti le 24 mai dernier.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 24 mars 2011, 02:00

Ouaiiiis, plein de nichons en version animée ! :D

J'ai hâte de voir comment ils vont rendre la fête du nichon dansant :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 30 mars 2011, 13:56

Le prochain film de la licence FMA, intitulé Fullmetal Alchemist Milos no Sei naru Hoshi, se dévoile par le biais d'un nouveau trailer proposé par le studio Bones...

Pourvoir ce trailer, cliquez ICI !! La sortie du film est prévue pour l'été prochain au Japon.
Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Adaptations

Message non lu par Einah » 30 mars 2011, 15:43

J'ai trop hate de le voir et en plus la musique est de L'Arc En Ciel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre