Adaptations

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2010, 08:47

Uchuu Senkan Yamato de Leiji Matsumoto va être adapté en Film Live. Le film sortira le 1er décembre au cinéma. C'est Kimura Takuya (Du groupe Smap) qui jouera le rôle de Kodai et Meisa Kuroki le rôle de Yuki. Le film sera produit par Takashi Yamazaki.

Image


Voir la news sur le site

_______________________________________________________________________

Berserk va avoir droit à un nouveau projet anime. On ne sait pas encore si ce sera la suite de la précédente série ou un nouvel anime qui recommencera depuis le début. Il y aura plus de précisions bientôt dans le Young Animal. Le 35ème tome de Berserk sortira jeudi.

Image

Voir la news sur le site

_______________________________________________________________________

Toriko de Shimabukuro Mitsutoshi et One Piece vont avoir droit chacun à un film anime en 3d le 13 mars 2011. Pour chacun des films ce sera une histoire originale. Plus d'informations prochainement.
ImageImage

Voir la news sur le site

Pour l'instant, la 3D est encore mal exploitée... et je reste encore plus sceptique sur le fait d'en mettre sur une animation 2D... Enfin bon, les effets de mode ont la peau dure :p
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 30 sept. 2010, 19:19

Hmmm, une suite à la première série animée de Berserk ne me déplairait pas... A voir.

Sinon, Nico Robin et Nami en 3D ? Ca peut être intéressant... *sifflote* :mrgreen: :arrow:
Plus sérieusement, j"ai du mal à voir comment les graphismes de ces deux séries (voire de manga en général) pourraient bien rendre en 3D. Pas emballé du tout, donc, d'autant que je n'aime pas la 3D. Mais je ne demande qu'à être surpris en bien.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 01 oct. 2010, 11:35

Un petit rappel, c'est aujourd'hui que je sors en salle, le film d'Ôoku tiré du manga du même nom de Fumi Yoshinaga . En France, le manga est disponible chez Kana sous le titre Le pavillon des hommes.

Image

Pour accéder au tralier : Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 01 oct. 2010, 18:29

A voir ! Ca pourrait être pas mal du tout.
Image

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: Adaptations

Message non lu par Coco Felken » 02 oct. 2010, 22:14

Par contre, est-ce que l'on sait exactement quelle partie reprendra le film ? Puisque l'histoire se déroule sur plusieurs "générations" jusqu'à maintenant...

Pour Berserk, autant attendre plus d'infos puisque finalement, on ne sait pas grand chose. Par contre, cela voudrait peut-être dire que le manga touche à sa fin.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 21 oct. 2010, 13:58

Pluto, le manga de Naoki URASAWA, va être adapté en film live/CG, par Universal Pictures et Illumination Entertainment !
Pas de date pour le moment. Pluto, fût publié dans le Big Comic Original de 2003 à 2009 et compte 8 tomes. Le tirage de ces 8 tomes est de 8 500 000 exemplaires.

Voir la news sur le site

Wow O_o pas vu venir, celle là !!! Est-ce que Tsutsumi sera encore aux manettes comme pour 20th century boys ?
Je me demande bien ce que ça peut donner ! :D :D :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 21 oct. 2010, 18:00

Wow, un film live sur Pluto ? Comment vont-ils réussir à rendre ça en live ? ^^""

Bah, on verra bien ^^""
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 02 nov. 2010, 12:34

Ayano Yamane qui était présente à la dernière Japan Expo a laissé échapper à la Yaoi-con (salon du yaoi qui se tient depuis dix ans à San Francisco) qu'une adaptation en animé de sa série Viewfinder est en cours de production au Japon. Le storyboard est prêt et le casting des seiyû sera bientôt annoncé. L'animé devrait sortir au printemps 2011. Les tribulations d'Akihito Takaba, le jeune photographe, et Asami le yakuza ténébreux s'animeront pour le plus grand plaisir des fans.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Adaptations

Message non lu par samizo kouhei » 03 nov. 2010, 09:51

Wang Tianjun a écrit :Yaoi-con (salon du yaoi qui se tient depuis dix ans à San Francisco)
Ca existe vraiment ? :shock: Il doit y avoir beaucoup de tension, alors ... :mrgreen:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 08 nov. 2010, 19:12

Le Dragon Age #12, en vente mardi, nous apprend que High School of The Dead va avoir droit à un manga version couleur. Il y aura au total 4 tomes (Donc pas toute la série) de 176 pages au format B5. Le 1er tome est annoncé pour le printemps prochain.
Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre