Goodies

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Goodies

Message non lu par Wang Tianjun » 28 août 2010, 08:52

La rentrée 2010 gâte les japonais en matière de goodies inutiles.... et terriblement chers ! :mrgreen:

__________________________________________________________
Animate va sortir mi-septembre une collection de T-Shirt arborant les titres d’épisodes de l’anime de Gintama. La collection sera mise en vente en 4 étapes : les 15 premiers modèles seront disponibles dès le 16 septembre. Les modèles suivants sortiront vers décembre 2010, mars 2011 et enfin mai 2011. Il y aura en tous 55 modèles différents. La collection entière sera exposée du 3 au 9 septembre 2010 à l’Animate d’Akihabara, puis du 18 au 26 septembre 2010 à l’Animate de Yokohama.

Image

Voir la news sur le site

__________________________________________________________

À partir de septembre, Casio proposera une version Naruto de son appareil photo Casio Exilim Zomm Z330 (12 Mpixels).

Cet appareil photo aura les caractéristiques suivantes :

- Un dessin du personnage principal,
- Une animation spéciale à l’allumage de l’écran,
- L’incrustation des images des personnages sur une photo normale, ce qui permettra aux fans de se faire photographier avec leur héros préféré.

Cet appareil photo sortira au Japon pour le prix de 27 800 yens (environ 253€), en édition non limitée.

Image

Voir la news sur le site

__________________________________________________________

Vous êtes fan d'Evangelion et vous êtes une fille ? Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Rei ou Asuka ? Un fabricant de cosplay (Cospatio) propose une édition limitée des fameuses Plug suit des belles héroïnes de la série. Moyennant la modique somme de 4400€ environ (une broutille !) vous pourrez en revêtir une sans craindre les bourrelets disgracieux, puisqu'elles sont adaptées aux mensurations de chacune.

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Goodies

Message non lu par Koiwai » 28 août 2010, 11:38

Ils vont vraiment très loin, ces japonais ^^"""

En tout cas, si certaines d'entre vous craquent pour les combinaisons moul... euh, pour les plug suits, qu'elle n'hésitent pas à m'envoyer des photos (pour la postérité, bien sûr) ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Goodies

Message non lu par Wang Tianjun » 28 août 2010, 11:44

Fais gaffe Koiwai, l'habit ne fait pas le moine, et la plug suit ne fait pas la Rei ! :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Goodies

Message non lu par Koiwai » 30 août 2010, 14:18

Wang Tianjun a écrit :Fais gaffe Koiwai, l'habit ne fait pas le moine, et la plug suit ne fait pas la Rei ! :lol:
Pas grave pour Rei, je préfère Asuka :mrgreen:
Image

faris
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2014, 10:33

Re: Goodies

Message non lu par faris » 20 janv. 2014, 10:35

Ouais enfin, s'ils commencent à vouloir faire ça dans certains pays, je m'attends à ce qu'ils généralisent par la suite.
Unlock the key of your success by pass 4 sure and MICROSOFT .By using our latest University of California, Berkeley and examsheets.com study material, you can easily pass wikipedia exam.

Répondre