[News 3DS]

Adaptations vidéo-ludiques, produits dérivés,... vos séries favorites sous un nouveau jour !
Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [Evènement] Une nouvelle console Nintendo !

Message non lu par Harknass » 27 avr. 2010, 16:49

En esperant qu'avec la nouvelle DS, les éditeurs nous refassent pas le coup de sortir pleins de jeu de merde à license :S
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News 3DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2010, 09:43

Le cinquième volet des aventures du Professeur Layton et de son apprenti Luke, intitulé Professeur Layton et le masque des miracles (Layton Kyôju to Kiseki no Kamen) et prévu sur la Nintendo 3DS, se dévoile via quelques images proposées par Level 5.

La sortie du soft est prévue pour le printemps 2011 au Japon. En France, c'est le troisième épisode, Professeur Layton et le destin perdu, qui paraîtra le 22 octobre.

ImageImage

Voir la news sur le site

Je vais plutot commencer par m'impatienter pour le 3 avant de m'intéresser au 5... Par contre, vais-je investir dans une 3DS pour ce jeu ?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News 3DS]

Message non lu par samizo kouhei » 30 sept. 2010, 13:47

Sinon, il y a eu des annonces officielles sur la console : http://www.gameblog.fr/news_18321_ninte ... veaux-jeux
La console devrait donc sortir en mars en Europe (soit un mois après le Japon, comme ça, pas de jaloux) mais le prix reste inconnu (même si le seuil psychologique des 200 € devrait être dépassé ... :? ).

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News 3DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 21 oct. 2010, 13:29

Excellente nouvelle pour les détectives en herbe! Level-5 et Capcom nous annoncent qu'un jeu vidéo regroupant deux des plus brillants détectives des temps modernes, l'avocat Phoenix Wright et le Professeur Layton, est en cours de préparation...

Intitulé Layton VS Phoenix Wright[/b], ce cross-over est prévu sur la Nintendo 3DS. Pour l'instant, pas de date de sortie communiquée... Néanmoins, un site internet a été créé (en japonais): http://layton-vs-gyakuten.jp/


Voir la news sur le site

"Every problem has an answer...
_Objection !!!"


Personnellement, j'ai déjà choisi mon camp ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News 3DS]

Message non lu par samizo kouhei » 30 oct. 2010, 19:59

Quand j'ai vu la nouvelle, je n'en ai pas cru mes yeux ! :D

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News 3DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 10 janv. 2011, 12:53

Nintendo a enfin dévoilé la liste des titres qui vont accompagner la sortie japonaise de sa toute nouvelle console portable: la 3DS.

Image

L'éditeur mise sur des valeurs sures pour ce lancement, en proposant au public des jeux issus de licences connues, qui ont déjà fait leurs preuves... Les prix vont de 44 à 56 euros par soft.
- Nintendogs & Cats
- Winning Eleven Soccer 3D
- Super Street Fighter IV 3D Edition
- Samurai Warriors: Chronicle
- Puzzle Bobble 3D
- Ridge Racer 3D
- Battle of the Giants: Dinosaurs 3D
- Professor Layton and the Mask of Miracle

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News 3DS]

Message non lu par Koiwai » 10 janv. 2011, 17:50

Mouais... je ne suis déjà pas intéressé à la base pour le moment, et ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News 3DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 31 janv. 2011, 11:21

Nintendo et Capcom ont confirmé la signature d'un accord de distribution portant sur le jeu Super Street Fighter IV 3D Edition, prochainement disponible sur Nintendo3DS, la nouvelle console proposant des jeux en 3D sans lunettes. Cet accord stipule que Nintendo sera en charge des ventes, du marketing et de la distribution du jeu dans les territoires européens et en Australie, tandis que Capcom conservera son rôle d'éditeur. Capcom restera le distributeur de ce titre au Moyen Orient.

Super Street Fighter IV 3D Edition fera partie du line-up Nintendo 3DS lors du lancement européen de cette console le 25 mars 2011.

Image

Le jeu bénéficie de nouvelles fonctionnalités et tire pleinement profit des capacités de la Nintendo 3DS, que ce soit des parties en 3D sans besoin de porter de lunettes spéciales ou les nouvelles expériences communautaires du mode StreetPass. Regorgeant des 35 personnages jouables, des niveaux bonus et des Ultra Combos animés à couper le souffle, Super Street Fighter IV 3D Edition propose encore plus d'action en vous permettant d'affronter vos amis du monde entier via la Connexion Wi-Fi Nintendo.

Au nombre des grandes nouveautés disponibles dans cette version historique : le Mode Figurine, un mode utilisant l'option Street Pass pour proposer un jeu de collection alternatif, et le mode 3D Versus (à l'angle de caméra en amorce 3D) propulsant les combats vers une nouvelle dimension. Et pour tous les nouveaux joueurs, des modes optionnels de contrôle ont été ajoutés, permettant à tous de lancer des attaques surpuissantes en touchant tout simplement l'écran.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [News 3DS]

Message non lu par hdix » 31 janv. 2011, 11:34

cette console ne me fait plus envie. trop cher pour ce que c'est.

j'ai abandonné ma DS depuis longtemps, et c'est pas la 3D qui va révolutionner les jeux (juste ma curiosité ^^")

Par contre il est vrai que ce street fighter me fait bien envie. :roll:

aaaaarf non vade retro satanas.. je ne sortirai pas mon portefeuille :evil: naaaaaaaan.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: [News 3DS]

Message non lu par Einah » 31 janv. 2011, 19:03

j'ai une ds et idem je n'y joue pas souvent. Les seuls moments où j'y joue c'est soit quand je suis chez mes parents, soit dans le train soit en vacances ailleurs que chez moi.
Je rentabilise un jeu moi :mrgreen:
Image

Répondre