[News Wii]

Adaptations vidéo-ludiques, produits dérivés,... vos séries favorites sous un nouveau jour !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[News Wii]

Message non lu par Wang Tianjun » 13 avr. 2010, 11:42

Après quelques reports, c'est finalement le 28 mai 2010 que devrait sortir chez nous le second volet des aventures de Travis Touchdown: No More Heroes 2 Desperate Struggle.
Image

Prévu sur Wii, ce deuxième épisode ne sera pas censuré, à l'inverse du premier volet. Attention, l'hémoglobine coulera à flot!
Image
Image

Voir la news sur le site



J'avais plutot apprécié le premier, même s'il était loin d'être exempt de défauts. Son ambiance sauvait le tout. Je ne sais pas du tout en revanche si je vais craquer pour ce deuxième opus...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [Nouveauté] Toujours pas plus de héros !

Message non lu par Harknass » 14 avr. 2010, 14:00

Enfin :D
No More Heroes, un des meilleurs jeu de cette genération !
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [Nouveauté] Toujours pas plus de héros !

Message non lu par Harknass » 14 avr. 2010, 14:00

Enfin :D
No More Heroes, un des meilleurs jeu de cette genération !
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Wii]

Message non lu par Wang Tianjun » 10 sept. 2010, 11:45

Avis à tous ceux qui seraient passés à côté des jeux Wii One Piece Cruise 1: Le trésor sous les flots et One Piece Unlimited Cruise 2: L'éveil d'un héros, Namco Bandai distribuera en France une intégrale regroupant ces deux volets, dans un seul coffret vendu 50 euros!

Sortie prévue le 24 septembre 2010!

Image

Voir la news sur le site

ça, c'est pour moi !!! Je pensais encore récemment que ces jeux manquaient à ma wiithèque ! Belle initiative ! :D :D :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Wii]

Message non lu par Koiwai » 10 sept. 2010, 17:49

Très bonne nouvelle, ça, les deux jeux m'intéressent depuis quelque temps ! :-D
Image

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: [News Wii]

Message non lu par -nay- » 14 sept. 2010, 19:33

Ah, dommage j'ai déjà fait le premier...
Les deux jeux sont assez linéaires et répétitif, j'aurais aimé qu'ils soit davantage scénarisés mais c'est toujours sympa de retrouver l'univers de One Piece. Les voix originales sont évidemment un plus :)
Image
Image

Avatar du membre
Otagame
Messages : 29
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:59
Localisation : RENNES 35

Re: [News Wii]

Message non lu par Otagame » 24 sept. 2010, 16:46

Wang Tianjun a écrit :Avis à tous ceux qui seraient passés à côté des jeux Wii One Piece Cruise 1: Le trésor sous les flots et One Piece Unlimited Cruise 2: L'éveil d'un héros, Namco Bandai distribuera en France une intégrale regroupant ces deux volets, dans un seul coffret vendu 50 euros!

Sortie prévue le 24 septembre 2010!

Image

Voir la news sur le site

ça, c'est pour moi !!! Je pensais encore récemment que ces jeux manquaient à ma wiithèque ! Belle initiative ! :D :D :D
Le 1ere opus m'a déçu, mais je n'ai pas testé le 2eme j'espère qu'il est mieux. !

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Wii]

Message non lu par Wang Tianjun » 12 sept. 2011, 13:38

2011 marque le 25e anniversaire de la série de jeux The Legend of Zelda et, pour célébrer l'événement, Nintendo lancera non pas un, ni deux, mais bien trois jeux de Zelda. Les coups d'épées sur Wii ont évolué, notamment dans The Legend of Zelda: Skyward Sword, un jeu disponible dans toute l'Europe dès le 18 novembre. Grâce aux nouvelles manipulations proposées par la technologie Wii MotionPlus, et sa détection totale des mouvements, attendez-vous à un gameplay aussi captivant que réaliste. Dégainez votre Wiimote Plus, ou votre Wiimote équipée d'un accessoire Wii MotionPlus, et constatez que chacun de vos mouvements est reproduit avec précision: tranchez vos ennemis à coups d'estoc et de taille selon l'angle de votre choix pour sauver Zelda !



L'aventure originale Legend of Zelda parue sur Wii, The Legend of Zelda: Twilight Princess, rentrera dans la gamme Nintendo Selects dès le 16 septembre. Nintendo offrira aussi aux fans de Zelda la version Game Boy Advance de The Legend of Zelda: Four Swords sous la forme d'un titre Nintendo DSiWare pour Nintendo 3DS, Nintendo DSi et Nintendo DSi XL. Les joueurs pourront également télécharger gratuitement en septembre ce jeu d'exception pour célébrer les 25 ans d'aventure avec la série !


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre