[News DS]

Adaptations vidéo-ludiques, produits dérivés,... vos séries favorites sous un nouveau jour !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 13 déc. 2010, 14:00

Golden Sun: Obscure Aurore, sorti le 10 décembre sur Nintendo DS, est le dernier volet d'une saga de jeux de rôle entamée il y a presque 8 ans !

Image
Vous êtes plongés dans le monde de Weyard, régi par la Psynergie, une source d'énergie naturelle issue des quatre éléments : feu, terre, vent et eau. Cette source d'énergie est aujourd'hui menacée avec l'apparition de vortex qui absorbent cette énergie. C'est ainsi que Matt, mystique de terre et fils de Vlad, le célèbre héros du jeu Golden Sun original, Terry, un Mystique du feu et Kiara, une jeune Mystique du vent se rassemblent pour partir à l'aventure et trouver la source de ce nouveau mal.

Les Mystiques sont les seuls à pouvoir utiliser et contrôler la Psynergie lors des combats vous opposant à la menace ennemie mais aussi lorsque vous tenterez d'élucider les nombreuses énigmes au stylet. Que ce soit pour invoquer les pouvoirs de la terre pour faire pousser des lianes végétales pour attaquer vos ennemis ou pour vous aider à atteindre des plateformes trop élevées, chaque pouvoir permet ainsi de se défendre ou progresser !

Weyard est reconnu pour abriter de curieuses créatures: les Djinns. Ressemblant étrangement à des « monstres de poche », ce sont des créatures élémentaires utilisées par les Mystiques à condition de les trouver et de les apprivoiser ! Il existe plus de 70 Djinns différents avec chacun son lot d'avantages pour vos personnages mais attention si vous attribuez deux Djinns représentant des éléments opposés, les avantages s'annulent, à vous donc de faire le bon choix ! En revanche, si vous combinez les bons Djinns ensemble, vous serez capable d'invoquer des créatures légendaires et surpuissantes qui déferleront sur vos ennemis. Ces créatures sont tellement gigantesques qu'elles tiennent sur les deux écrans de la Nintendo DS !

Les vrais aventuriers ne partent pas les mains vides, il vous faudra aussi gérer l'équipement de votre équipe et développer leur maniement aux armes : si vous utilisez la même arme pendant plusieurs combats peut-être pourrez-vous porter des coups critiques plus facilement ou même apprendre de nouvelles attaques dévastatrices ?

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News DS]

Message non lu par Koiwai » 18 déc. 2010, 00:23

Je dois passer pour un kéké en disant que je n'avais jamais entendu parler de cette saga avant d'en voir la pub à la télé entre 2 épisodes des Simpson XD et ma foi, ça m'a pas mal intrigué. Je guetterai ça d'occaz.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 11 janv. 2011, 13:38

Le 14 janvier, le jeu de rôle Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en France sur Nintendo DS.

Image

Pour préparer cette sortie, Square Enix vous propose un nouveau trailer du jeu présentant les différentes phases de gameplay de l’aventure. Bon visionnage !

TKAHx_uEf_8

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News DS]

Message non lu par Wang Tianjun » 13 janv. 2011, 11:57

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche seront disponibles en France le 4 mars 2011 sur Nintendo DS !!

Image

Pour la première fois dans l'histoire de la série, les deux titres disposent chacun d'une région propre à explorer. Mais avant d'y parvenir, il faudra explorer la région d'Unys, située à mille lieux de Kanto et de Johto, des régions bien connues des fans. Autre nouveauté de taille dans cette nouvelle région, les saisons s'écoulent au gré du temps modifiant radicalement les paysages du jeu. Ainsi, certains Pokémon apparaissent plus ou moins fréquemment en fonction de la saison, et leurs couleurs comme leur forme peuvent évoluer. De plus, les joueurs peuvent accéder à des zones particulières lorsque la saison est propice à l'exploration !

A propos des Pokémon, ils sont plus de 150 nouveaux et totalement inédits peuplant Unys, et certains d'entre eux sont exclusifs à chaque version du jeu. Deux de ces nouveaux Pokémon sont des Pokémon légendaires, baptisés Reshiram et Zekrom prenant la pause respectivement sur les packs de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Reshiram peut embraser tout ce qui l'entoure et, d'après la légende, déplacer l'atmosphère, tandis que Zekrom peut générer de l'électricité, voler et disparaître au beau milieu des nuages ! Reshiram ne peut être attrapé que dans Pokémon Version Noire, et Zekrom dans Pokémon Version Blanche.

Au début de l'aventure, les joueurs ont le choix entre deux nouveaux protagonistes: un jeune garçon ou une jeune fille, tous deux entraîneurs de Pokémon, et tous deux un peu plus âgés que leurs prédécesseurs. Ils se verront offrir par le Professeur Keteleeria un Pokémon parmi trois Pokémon de départ: Vipélierre de type Plante, Gruikui de type Feu, et Moustillon de type Eau. C'est ainsi que commence leur long périple dans la région d'Unys en compagnie de leurs deux amis d'enfance !

Dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, le joueur a pour mission de remplir un certain nombre de quêtes. La première est de compléter le Pokédex d'Unys en dénichant et en capturant l'intégralité des Pokémon du pays, une tâche exigeant un certain nombre d'échanges entre les deux versions du jeu. La seconde quête consiste à devenir le Champion de la Ligue Pokémon en combattant les Pokémon sauvages et les champions d'Unys. Les joueurs doivent alors entraîner leurs Pokémon en espérant un jour affronter le Conseil des 4 et le grand Champion d'Unys ! Vous pourrez améliorer vos compétences via le mode Rencontre Aléatoire et ainsi affronter les entraîneurs du monde entier par la Connexion Wi-Fi Nintendo.
Inédit ! Tous les joueurs des versions Or HeartGold, Argent SoulSilver, Platine, Diamant et Perle vont pouvoir récupérer dés le 1er février le Pokémon rarissime Celebi ! Celebi sera disponible uniquement en téléchargement en magasin. Et ce n'est pas tout : dès le 7 février, les détenteurs de ces versions pourront aussi attraper Raikou, Entei et Suicune, le trio légendaire version Shiny disponibles uniquement via la Connexion Wi-Fi Nintendo. Consultez régulièrement le site www.pokemongoldsilver.com pour découvrir comment capturer ces Pokémon spéciaux et rencontrer Zoroark et Zorua, les deux nouveaux Pokémon de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News DS]

Message non lu par Koiwai » 13 janv. 2011, 19:01

Bonne nouvelle que la sortie en mars soit confirmée :) Je sens que je vais retomber dans une période sans vie sociale XD
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News DS]

Message non lu par Raimaru » 14 janv. 2011, 13:19

Et dire que je me suis arrêté à la version Argent de la GBC... L'occasion de m'y remettre ? :twisted:
Image

Répondre