[Evènement] 25 champis 1up pour Mario !

Adaptations vidéo-ludiques, produits dérivés,... vos séries favorites sous un nouveau jour !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Evènement] 25 champis 1up pour Mario !

Message non lu par Wang Tianjun » 14 sept. 2010, 14:05

Il est sans conteste le plombier moustachu le plus apprécié du jeu vidéo et il fête aujourd’hui ses 25 ans... Joyeux anniversaire Mario !!!

Il y a un quart de siècle, l’équipe de Shigeru Miyamoto donna naissance à sa première grande aventure vidéo ludique: Super Mario Bros. Depuis la sortie du jeu sur console Nintendo, Mario est devenu l’un des personnages les plus célèbres de toute l’histoire du divertissement, et aujourd’hui la série des Super Mario Bros s’impose dans le monde entier comme la saga du jeu vidéo la plus couronnée de succès, comptant plus de 240 millions d’exemplaires vendus!

Pour célébrer cet anniversaire, les fans de Mario sont invités à partager leur amour pour Mario avec le reste du monde lors d’un concours vidéo. Rendez-vous sur le site http://www.nintendo.fr/mario pour plus d’informations!


Voir la news sur le site

Je lui dois mes premiers vrais émois vidéoludiques, et j'ai même rejoué encore à Mario Bros durant les dernières vacances. Mario est vraiment indémodable là où d'autres icones ont souffert du temps...
M'enfin, j'aurais surtout une pensée pour .... Luigi ! C'est son anniversaire aussi, ne l'oublions pas le pauvre ! XD
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: [Evènement] 25 champis 1up pour Mario !

Message non lu par slayer » 14 sept. 2010, 14:19

Et la princesse !!!!!! Bon anniversaire a elle aussi.

et le méchant aussi c'est son anniversaire !!!

Bon anniv Mario et toute la clique.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: [Evènement] 25 champis 1up pour Mario !

Message non lu par -nay- » 14 sept. 2010, 19:37

Un joyeux anniversaire à mon plombier favori !

Mario Bros. sur NES a été mon premier jeu, j'ai l'impression d'être né avec et j'y rejoue encore à l'occasion (même s'il n'arrive pas à la cheville de Super Mario World sur SNES) :)
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [Evènement] 25 champis 1up pour Mario !

Message non lu par Wang Tianjun » 13 oct. 2010, 11:41

Afin de fêter en grandes pompes les 25 ans du plus célèbre plombier, Nintendo a le plaisir d'annoncer la sortie le 03 décembre prochain de Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire, une édition collector comprenant 4 des plus célèbres jeux Mario parus sur console NES en version originale et accompagnée de contenus bonus inédits, uniquement sur Wii.


Image

Contenu dans un boîtier conçu spécialement pour l’occasion, Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire c’est tout d’abord un disque regroupant les jeux Super Mario Bros, Super Mario Bros 2, Super Mario Bros 3 et Super Mario Bros: The Lost Levels! Ainsi, les fans de Mario auront 4 bonnes raisons de redécouvrir ces monuments du jeu vidéo sur Wii.

Le pack comprend aussi un livret spécial détaillant tout l’historique de Super Mario, mais surtout un CD audio de toutes les musiques des jeux Super Mario depuis 25 ans!

Voir la news sur le site

Nintendo, ou comment faire du neuf avec du (très) vieux... ^^"
N'empêche que ce collector va surement cartonner ! Cela dit, certains standards sont indémodables. Je rejoue souvent aux vieux Mario (surtout le 3) avec un plaisir toujours retrouvé !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [Evènement] 25 champis 1up pour Mario !

Message non lu par Gladior » 08 nov. 2010, 19:06

Sympa, mais pour 50€, je préfère joué sur Emulateur.
Image
Image
Image

Répondre