[Nouveauté] Fist of the North Star: Ken's Rage

Adaptations vidéo-ludiques, produits dérivés,... vos séries favorites sous un nouveau jour !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] Fist of the North Star: Ken's Rage

Message non lu par Wang Tianjun » 21 sept. 2010, 11:23

C'est finalement le 05 novembre 2010 que sortira en France sur Xbox 360 et PS3 le jeu Fist of the North Star: Ken's Rage (présenté sous le nom de Hokuto Muso lors de son développement).

Image

Ken's Rage se déroule dans le monde post-apocalyptique de la série, dans lequel les survivants d’une attaque nucléaire essayent de survivre à la faim et à la soif, aux persécutions de gangs.
Le héros du jeu est Ken, choisi comme le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken. Ken s’impose comme le sauveur d’une population au bord du désespoir.
En incarnant Ken, les joueurs pourront déclencher une myriade de coups dévastateurs allant même jusqu’à détruire des immeubles entiers. En canalisant leur énergie en un unique coup mortel, les joueurs pourront attaquer leurs victimes et leur porter le coup fatal.


Voir la news sur le site

Pas mal de voir une telle licence japonaise en France !

N'ayant ni PS3 ni XBox360, je passe... mais je pense qu'il fera des heureux ! ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [Nouveauté] Fist of the North Star: Ken's Rage

Message non lu par Erkael » 21 sept. 2010, 19:59

N'ayant ni PS3 ni XBox360, je passe... mais je pense qu'il fera des heureux !
Au moins 1! :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Nouveauté] Fist of the North Star: Ken's Rage

Message non lu par Koiwai » 24 sept. 2010, 21:47

Pas fan de Ken... mais ce jeu, je le veux, il a l'air assez excellent !
Image

Gabfevri
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:39

Re: [Nouveauté] Fist of the North Star: Ken's Rage

Message non lu par Gabfevri » 23 mai 2016, 16:50

Salut,
J’ai eu la chance de jouer à Fist of the North Star: Ken's Rage sur PS3 et je l’ai trouvé super ! Franchement, cette licence a été à la hauteur de mes attentes. La durée de vie est excellente et le gameplay est très fluide. Toutefois, je connais pas mal de gamers qui n’ont pas aimé ce jeu et je ne comprends pas pourquoi !
Au revoir.

Répondre