C'est le problème avec ces consoles new generation, ca coute la peau des yeux et c'est fragile comme pas possible.
On a beaucoup entendu parler de ce genre de problème pour la 360. mais pas trop pour la ps3.
ma 360 a d'ailleurs cramée mais 3 mois avant la fin de garantie (étendu par microsoft à cause du tapage)
réparation nickel mais bon je ne trouve pas ca normal que vendu à un tel prix ca puisse tomber en rade si vite.
les megadrive, dreamcast etc marchent encore elles.
c'est quoi ces nouvelles générations (hors de prix il faut le dire) qui tiennent pas ??
en tout cas j'espère que ma ps3 (toute neuve) ne subira pas ce sort

sinon j'arrête les consoles... ou pas.
Pour la rétrocompatibilité, je trouve ca dommage qu'ils fassent pas l'effort c'est un sacré plus pour les joueurs, ca incite aussi à prendre la grande soeur (pour moi c'est un argument de vente non négligeable) Je ne sais pas trop si c'est plus par radinerie ou souci technique qu'ils ne le font pas, mais c'est dommage. bien qu'en même temps j'ai déjà du mal à jouer à tous les jeux actuels qui me plaisent alors revenir sur un ancien, c'est pas évident.
par contre les portables ont rarement des soucis elles. en tout cas celles j'ai eu.
La ngp semble alléchante, mais le prix va faire peur. quand on voit le prix de la 3DS..
Ces consoles portables sont en train de rattraper les consoles de salon ( niveau prix je parle..)