Et puisqu'on parle du jeu, je viens de me passer les vidéos postées sur la page précédente, et je me demande si finalement, je ne vais pas me prendre le jeu Day-One, au lieu d'attendre un peu... Ca donne quand même sacrément envie.
Par contre, les trailers ne laissent aucune place à la surprise dans le jeu ! Celle du pingouin m'a le plus étonnée, notamment de par le personnage qui apparaît à la toute fin. J'ai toujours eu du mal à le relier à l'univers de Batman, ne me souvenant de lui que comme un personnage de Justice League. Je me demande si on aura plus d'infos sur son rapport dans le jeu même.
Particulièrement content de voir Freeze, un des méchants les plus dangereux en combat (avec Croc). La façon d'aborder le combat sent bon l'inspiration Metal Gear Solid, à la Vulcan Raven. Par contre, un peu de mal à voir ce que ça va donner contre l'homme-mystère.
Vu le nombre de méchants d'importance (il y a aussi Double-Face, qu'on a à peine aperçu), j'espère que le temps et l'aire de jeu seront conséquent aussi. Arkham Asylium était intense et rythmé, mais il se finissait relativement vite, même avec l'épreuve des énigmes et des scans, et le challenge n'était pas particulièrement élevé (en normal du moins, le difficile m'a donné des sueurs froides et des poussées de haine sur certains passages, et même pas contre les boss).
Il m'a semblé avoir lu quelque part trois fois plus grand que le premier, ça devrait donc répondre à nos attentes. En espérant ne pas être déçu.