vert de rage
J'avais commandé Batman silence sur amazon en version francaise (donc panini
et ben voilà que j'ai recu un tome défectueux. les pages sont mélangées, en double dans n'importe quel sens.
Put@!µ je commence à lire et je comprends rien, mais alors rien de rien, ca passe du coq à l’âne, ca se suit pas je vois des titres de chapitre qui apparaissent mais qui se suivent pas, je me dis tiens bizarre comme style, je comprends pas ce qu'ils ont voulu faire. Je me dis mais bon sens je suis con ou quoi, alors j'insiste un peu et je continue et je tombe sur une partie qui commence à être correct et qui se suit et je comprends certaines choses que j'ai lu avant (je me dis tiens c'etait des flashback ou flashforward, donc je commence à comprendre des trucs) pis BAAAAM je tombe sur des pages que j'ai déjà lu et je vais plus loin pareil encore des pages déjà lu. Bon sang je regarde depuis le début et là je me dis. mais nom de d!3µ de bordel de m3%&3 c'est tout mélangé en fait, c'est le bazar y a rien qui va.
et hop je viens de faire une demande de retour à l'envoyeur. en espérant en retrouver un potable.
J'imagine que ca ne vous est pas arrivé, vous avez pas dû faire la bêtise de prendre du panini
En attendant je peux pas le lire
pitoyable de voir des versions deluxe foirées.
enfin bon c'est pas comme si j'avais pas 3000 trucs à lire
en tout cas glassheart, je te confirme le style graphique j'adore carrément. et dans une version lisible je sens que je vais adorer ce tome.