Non, elle n'est pas détaillée dans Hush.par contre je sais pas si on est sensé déjà la connaitre où si son histoire va être détaillée ici (mais j'en doute)
En fait, c'est simple. Les "tomes" sont des reliures compilant plusieurs numéros d'une série de magazines publiée tous les 2 ou 3 mois. Les oeuvres se suivent parce que les numéros se suivent au sein d'une même série (Batman, Superman, Teen Titans...).en fait je me demande comment vous faites pour vous y retrouver dans tout ça, y a des persos de partout, et si tu rate les tomes où ils apparaissent ben t'es au courant de rien, c'est ça que j'ai du mal à comprendre dans le fonctionnement des comics. faut être dedans depuis des lustres pour en comprendre le fonctionnement sans se perdre. enfin je vais bien y arriver avec toutes les questions que je poses et tous les conseils que tu me donnes
Il y a aussi un autre facteur à prendre à compte, c'est que les différentes séries (Batman, Superman, Green Lantern, JLA, Teen Titans, Legion of Super Heroes, etc, etc, etc...) coexistent au sein d'un même univers (et parfois entre différentes époques), mais alors là, si je développe, je vais t'embrouiller complètement.
Je n'ai bien sûr pas suivi la continuité en lisant tous les comics, je replace les oeuvres dans leur contexte par rapport à l'histoire des personnages en fonction des informations que je trouve sur les fiches Wiki (fiches persos, fiches séries ou sagas, fiches sur certains numéros en particulier...).
Si tu vois un personnage que tu ne connais pas, tu recherches sa fiche. Le truc, c'est qu'il y a aussi des fiches pour les versions alternatives des persos liées à des oeuvres non-canoniques et associées à des univers parallèles (le Batman de Frank Miller provient d'un univers parallèle appelé Earth 31 par exemple). Pour tout ce qui est canonique, continuité officielle, c'est l'univers appelé "New Earth".
http://dc.wikia.com/wiki/Main_Page
C'est lui qui l'a révélé dans une interview apparemment (pas lu l'interview en question, juste la news. Et c'est sa dernière prestation dans le rôle du Joker, je tiens à préciser). Après, s'il y a un Arkham 3 et que le reste du casting revient, peut-être qu'il changera d'avis (c'est pas comme si on lui demandait d'aller retourner des scènes d'action dans le désertet comment sais tu que ce sera la dernière prestation de mark hamill ?

Mais quand on voit sa voxographie, Mark Hamill a incarné le Joker dans pas mal d'adaptations depuis les 20 dernières années: la série de 1992, la suite de 1997, les épisodes cross-over World's Finest dans la série Superman, quelques apparitions dans la première série Justice League, les films animés Batman: Mask of the Phantasm et Batman Beyond: Return of the Joker, la voix du Joker pour une courte apparition dans l'épisode pilote de la série live Birds of Prey, et les jeux vidéo Batman Vengeance, Arkham Asylum, Arkham City et DC Universe Online.
Je peux comprendre qu'il souhaite désormais arrêter, surtout qu'avec les jeux Arkham il termine sur un gros coup.