Dans les années 80/90, il incarna le rôle d'Alfred Pennyworth dans les films Batman, Batman le Défi, Batman Forever et Batman et Robin, sous la direction de Tim Burton pour les deux premiers et de Joel Schumacher pour les deux suivants.

Je n'ai pas lu tous les épisodes en question, mais pour Public Enemies, c'est essentiellement de la baston continue.Glass Heart a écrit :Je ne sais pas si ce sont les BD de Jeph Loeb qui sont franchement mauvaises ou si ce sont les films qui les massacrent, mais les deux films Superman/Batman m'ont franchement déçu.
J'avais bien entendu parler d'une rumeur sur le fait qu'il incarnerait Alberto Falcone, mais je vois pas trop ce que ce personnage ferait dans le film. Bon, cela dit, il y a Catwoman et, tel que c'est parti, je sens bien l'annonce de Marion Cotillard en Sofia Gigante Falcone.hdix a écrit :hin hin ca se précise ca se précise ..![]()
c'est pour quand le début du tournage et la sortie du film ?
sinon j'ai reçu mon recueil de batman a death in the family en VO.
qu'il est beau,la couv, le cartonné, en bref il est chouette, ca dénote d'ailleurs pas mal avec l'intérieur qui fait vieillot niveau couleur et dessin.
en quelle année est sortie cette histoire d'ailleurs ?? parce que ca fait vraiment vieux comme style
ah oui ? le style fait même encore plus vieux.Glass Heart a écrit :
A Death in the Family et A Lonely Place of Dying ont été publiés fin 80/début 90.
ah bon ?? pourtant quelques posts avant, tu me conseillais de lire under the red hood avant de commencer le run de morrison. (j'ai pas retrouvé le post, donc ce n'est qu'un souvenir)Glass Heart a écrit : Pour Under the Hood, le personnage de Red Hood n'est pas évoqué avant Battle for the Cowl dans le run de Morrison, donc tu peux lire Batman & Son, The Black Glove et Batman RIP avant sans problème.