Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Glass Heart

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 11:04

Tant mieux si ça te plait visuellement.

Tu me diras ce que tu en penses après. Moi, c'est surtout à partir de The Black Glove que la sauce a prise en fait.

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 12:07

Bon, après Batman, Catwoman et Robin (Tim Drake), un nouveau personnage jouable vient d'être dévoilé pour Arkham City. Il s'agit du charismatique Nightwing, alias Richard "Dick" Grayson.

Comme Robin, il ne sera jouable qu'en mode défi.

http://comicbookmovie.com/fansites/Arkh ... s/?a=47468

hdix

Message non lu par hdix » 03 oct. 2011, 12:36

bonne pour tous les fans, mais est ce que ca va pas faire doublon ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 15:23

hdix a écrit :bonne pour tous les fans, mais est ce que ca va pas faire doublon ??
Tu veux dire avec Batman et Robin ? Pas forcément.

C'est vrai que les trois ont des styles de combat assez proches (ce qui est normal vu que Dick et Tim ont été formés par Batman), mais chacun a des spécificités dont le gameplay pourrait user. Nightwing excelle dans l'art du combat grâce à son style acrobatique, tandis que Robin est un détective hors-pair et un maître en matière d'infiltration et de piratage de systèmes informatiques. Batman est une sorte d'équilibre entre les deux, moins fort dans les deux domaines mais capable de mieux les cumuler.

Quant à Catwoman, le gameplay sera très différent apparemment.

Au passage, les différents costumes disponibles pour Batman et Robin:

Image

Image

Image

hdix

Message non lu par hdix » 03 oct. 2011, 15:55

mais robin et nightwing ne sont jouables qu'en mode défi, donc à quoi sert le piratage ? bon infiltration ok si on retrouve les niveaux de baston ou d'infiltration.

a voir.

pour les costumes, je kiffe vraiment la tenue du batman du futur.
et évidemment la plus moche étant celle du dark knight return (pour ma part) et c'est la seule proposée dans le pack collector, merci le cadeau à 2 sous.
et les autres seront à 4€ a tous les coups...

les dérives du marché actuel sont navrantes.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 16:27

hdix a écrit :mais robin et nightwing ne sont jouables qu'en mode défi, donc à quoi sert le piratage ? bon infiltration ok si on retrouve les niveaux de baston ou d'infiltration.
Bah, en mode infiltration, le piratage peut servir à débloquer le mécanisme de verrouillage de certaines portes, à désactiver des systèmes de sécurité ou à espionner le complexe afin d'élaborer une stratégie d'infiltration. Tim est un expert dans ce domaine.
pour les costumes, je kiffe vraiment la tenue du batman du futur.
et évidemment la plus moche étant celle du dark knight return (pour ma part) et c'est la seule proposée dans le pack collector, merci le cadeau à 2 sous.
et les autres seront à 4€ a tous les coups...

les dérives du marché actuel sont navrantes.
Un peu pareil, ça pue le marketing même si certains costumes sont sympas (Batman Beyond, Red Robin, les costumes normaux d'Arkham City...).

Je précise que le costume du Sinestro Corps (c'est pas évident à reconnaître, je sais !) sera un bonus exclusif à la PS3 et présent uniquement sur le Blu-Ray de Green Lantern. Ouais, on est en plein dans les dérives du marketing là !

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 03 oct. 2011, 18:13

Glass Heart a écrit :Je précise que le costume du Sinestro Corps (c'est pas évident à reconnaître, je sais !)
Ah, je me disais bien que le symbole sur la poitrine me rappelait un symbole de Green Lantern (ou son antagoniste dans le présent cas).

Au fait, Glassheart, pour les costumes de Batman, celui tout à droite, c'est le costume dans Batman Arkham Asylum (le jeu), à sa gauche celui de Batman Tas, puis ensuite le bleu de la cape me rappelle le costume vu dans Batman the Brave and the Bold (donc l'âge d'argent, merci wikipédia), et à l'extrême gauche, on a celui de Beyond (même si il va mieux à Terry quand même), mais tu sais d'où viennent les deux autres design ?
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 18:24

Au fait, Glassheart, pour les costumes de Batman, celui tout à droite, c'est le costume dans Batman Arkham Asylum (le jeu), à sa gauche celui de Batman Tas, puis ensuite le bleu de la cape me rappelle le costume vu dans Batman the Brave and the Bold (donc l'âge d'argent, merci wikipédia), et à l'extrême gauche, on a celui de Beyond (même si il va mieux à Terry quand même), mais tu sais d'où viennent les deux autres design ?
Je vais les faire dans l'ordre, ça sera plus simple pour m'y retrouver.

Image

Batman Beyond, The Dark Knight Returns (oui, je sais, faut le savoir !), Batman: Earth-One (c'est un comic-book à venir apparemment), les comics books des 70's, la série animée des 90's, et enfin le costume officiel d'Arkham City. Auxquels s'ajoute donc le costume du Sinestro Corps.

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 03 oct. 2011, 18:41

Ah oui, The Dark Knight Returns... C'est vrai qu'il a pris un sacré coup de vieux sous cette forme, et surtout, il s'est sacrément relâché niveau bide ! Plus de graisse que de muscles, à mon avis. Je me demande si l'animation dans le jeu prendra en compte sa morphologie.^^
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 18:52

Je me demande si l'animation dans le jeu prendra en compte sa morphologie.
J'étais en train de m'imaginer un gameplay là, ça serait pas triste. :lol: Plus vieux, plus lourd, plus lent, portant des coups plus brutaux et moins agiles, avec ses rhumatismes, l'essoufflement et le coeur qui pose problème si on le surmène trop.

Bon, allez c'est parti pour le mode very hard ! :lol:

Répondre