Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Glass Heart

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 27 oct. 2011, 19:49

C'est l'histoire bonus qui, effectivement, retrace l'histoire de la publication avec beaucoup d'hommages. C'est la fameuse histoire où je n'arrivais pas à suivre le fil conducteur.

hdix

Message non lu par hdix » 28 oct. 2011, 07:26

ca y est fini.
mais je me suis rendu compte que c’était l'histoire bonus dont tu parlais. finalement je crois que j'ai pas trop mal suivi, même si je ne vois pas trop quel était l’intérêt de cette histoire. à part démontrer que batman est aussi un héros psychologiquement imbattable. et montré à un moment ce qu'aurait pu être gotham sans batman.

donc pour l'histoire principale, finalement je crois que j'ai pas tout saisie :?
[spoiler]la dernière image de batman que l'on voit c'est quand il est dans l'hélico qui explose.
on voit nightwing avec la cap de batman dans les mains.
je suppose qu'à partir de là, le rôle de batman sera repris par nightwing ??
bon mais je crois que ces 3 derniers tomes méritent une relecture :roll:[/spoiler]

pour la suite tu m'avais plus ou moins conseillé battle for the cowl, pas forcément très bon mais avec des éléments importants dedans c'est bien ca ??

concernant arkhma city, j'avance j'avance, doucement mais surement. [spoiler]je viens de croiser talia qu'on avait vu en image, et ben c'est bien à ca qu'elle ressemble, et autant j'étais charmé par l'image, autant en mouvement j'ai été déçu, surtout par la bouche en fait qui est pleine de botox. bon le corps rien à dire elle est charmante :oops:[/spoiler]
j'en ai pour des mois sur ce jeu ^^"
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 28 oct. 2011, 14:04

[spoiler]Le sujet de Battle for the Cowl est justement de déterminer qui reprendra le rôle de Batman en l'absence de Bruce Wayne: Dick Grayson qui a déjà assumé le rôle entre parenthèses par le passé et qui est celui qui a le plus d'expérience, Tim Drake qui est l'héritier légitime et qui a des talents et une mentalité très proches de ceux de Bruce Wayne, ou un Batman à la justice meurtrière qui sévit dernièrement à Gotham ?[/spoiler]

Sinon, maintenant que tu as fini RIP, tu penses quoi du Joker dans cette histoire ? Je trouve que c'est la version la plus terrifiante du personnage.

hdix

Message non lu par hdix » 28 oct. 2011, 14:21

ok pour battle for the cowl.

pour le joker entièrement d'accord. il en est presque effrayant.
pas seulement dans sa façon de faire, mais aussi graphiquement, il est terrifiant. c'est au delà du meurtrier déjanté, c'est un véritable psychopathe limite pas humain.
il en a perdu cette aspect clown déjanté et finalement attachant.
là il fait vraiment peur.

et son trou au milieu du front... :roll: j'ai peut être raté qque chose mais je ne sais toujours pas comment il s'en est sorti au début.
[spoiler]quand il se prend une bastos dans le crane par le faux batman[/spoiler]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 28 oct. 2011, 18:46

Sinon, pour Arkham City:

[spoiler]Ca m'affole quand je lis que Talia a l'air d'avoir eu recours au botox. Je la trouve moche sur l'image qui avait été dévoilée, mais Talia reste mon personnage féminin préféré de l'univers de Batman (en plus d'être une beauté fatale), très loin devant Catwoman. Talia, c'est un personnage incroyablement tragique, plutôt du côté des ennemis mais qui trahit parfois son camp pour sauver la vie de son aimé. Elle est toujours prise au centre des affrontements entre Batman et son père.

C'est un personnage magnifique et fort et ça serait vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus mise en valeur dans le jeu.[/spoiler]

hdix

Message non lu par hdix » 29 oct. 2011, 10:20

alors je te rassure tout de suite
[spoiler]niveau caractère elle est comme tu dis, forte, tragique, entre son père et batman etc.. elle est bien mise en scène, et ne fait pas potache
par contre graphiquement, le corps est superbe mais vraiment, je la trouve bien mise en valeur, c'est le visage qui merde un peu, surtout la bouche, et je pense pas que cet effet botox soit voulu en fait,
mais voilà, pour moi ils ont un peu foiré les mouvements de lèvres. par contre moi je la trouvais très belle sur l'image dévoilée,mais bon voilà blonde aux yeux verts je craque donc...
mais sois plutôt rassuré sur talia, même si graphiquement c'est pas tout a fait ca, elle a pas été mal traitée, enfin pour l'instant[/spoiler]
et j'en suis à 70% de l'histoire, mais 43% du jeu, c'est bien fait leur système de stat pour savoir où on en est, c'est bien utile au vue de tout ce qu'il y a à faire. j'ai même pas trouvé la moitié des énigmes de l'homme mystère, pas faute de les chercher.
mais je suis un peu dèg d'en être déjà à 70% de l'histoire, alors que j'ai l'impression d'avoir trainé sur les à coté T_T
Image

hdix

Message non lu par hdix » 31 oct. 2011, 22:51

bon ben ca y est terminé :cry:

et je suis bien déçu... c’était bcp trop court
mais y a que quand c'est bon que c'est trop court :mrgreen:

donc j'ai fini l'histoire à 100% mais le jeu dans son ensemble à 62 %
bon il est clairement infinissable pour moi car les niveaux défis ne sont pas à ma portée. et pis ca me saoul un peu.

Moi ce que j'aime dans le jeu, c'est aussi les scénario, rencontré des vilains, voir des cinématiques etc... pas que la baston et le mode prédateur.

bon bref, non vraiment si on fait le jeu en ne faisant que les mission de l'histoire principale, c'est hyper court.
parce que j'ai pris mon temps, j'ai fait une partie des missions secondaire, j'ai cherché des mystères etc.. et je trouve que ca c'est fini trop vite
donc je suis un peu déçu sur ce point quand même.
et pour la fin et ben en fait il se passe.... non je rigole je dirai rien

voilà me reste encore qques missions secondaires, mais j'ai presque tout fait
et plus d'un quart des mysteres à trouver mais je vais m'arracher les cheveux, sur certaines je comprends vraiment pas ce qu'il faut faire.

finalement, les costumes servent pas des masses vu qu'il faut finir le jeu 1 premiere fois pour les utiliser (tjs pas DL mon costume dark knight return, me botte vraiment pas). et les perso pour les défis, non ca me dit rien non plus.

au final un jeu où j'ai adoré etre dans la peau du chevalier noir, mais une histoire bcp trop courte à mon sens, malgrès les missions secondaires et la fulltitude de mysteres à trouver, j'aurais préféré une histoire plus longue :?
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 31 oct. 2011, 22:57

et pour la fin et ben en fait il se passe.... non je rigole je dirai rien
Ne surtout pas lire pour ceux qui n'ont pas fini le jeu !

[spoiler]La moitié de la galerie de vilains se fait buter à la fin du jeu, c'est bien ça ? C'est ce que j'ai lu quand je me suis fait spoiler.[/spoiler]

hdix

Message non lu par hdix » 01 nov. 2011, 02:31

Glass Heart a écrit : Ne surtout pas lire pour ceux qui n'ont pas fini le jeu !
idem
[spoiler]effectivement y en a qui meurent, mais pas la moitié de la galerie faut pas exagérer ca se compte sur les doigts d'une main.
et moi j'ai bien aimé cette fin, je ne sais pas comment ils ont fait pour faire accepter ca par DC mais des gents meurent dans batman, (alléluia) bon batman tue personne comme d'hab mais pas grave c'est déjà ca
et tu vas y jouer quand ??
parce qu'il se passe pas mal de chose, et surtout on croise pas mal de monde, ce jeu est très riche en perso, on aura de quoi discuter :-)[/spoiler]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 01 nov. 2011, 10:55

Je prendrais probablement le jeu à Noël, je pense. Je me prendrais aussi les download contents dans la foulée.

D'ailleurs, en parlant de DLC, Nightwing devrait sortir aujourd'hui.

Répondre