donc du coup dans dans wargame, il n'y a pas de batgirl mais c'est blackbat.
Cassandra Cain est toujours Batgirl dans Wargame. Elle y renonce plus tard pour laisser la jeune Stéphanie Brown reprendre le rôle. Tim Drake finit par la convaincre de reprendre du service sous une autre identité (Blackbat).
et spoiler alias stephanie brown, mais alors pourquoi est elle aussi batgirl ?? d'autant qu'au point où j'en suis, ils disent que steph a été robin à un moment mais batman l'a virée. donc en gros elle a 3 rôles ??
Spoiler est son identité initiale. Lorsque Tim renonce temporairement à être Robin, elle prend le relais et quelque chose lui arrive. Elle réapparait plus tard, ayant repris l'identité de Spoiler, puis elle devient Batgirl quand Cassandra Cain lui laisse le costume.
et cette batwoman c'est qui elle sort d'où ?
Je vais être franc: je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais (concernant cette incarnation), c'est que c'est une riche héritière elle-aussi, qu'elle est lesbienne, et qu'elle a été sauvée par Batman durant son enfance, un événement qui l'a poussée à suivre son exemple.
sinon niveau reboot. nightwing sera vraiment rouge et plus bleu dommage.
Oui, son nouveau costume est noir et rouge. Je pense que c'est représentatif du fait qu'il a finalement fait la paix avec son passé de Robin (Nightwing était initialement une tentative pour rompre avec son passé et avec son ancien mentor), du moins qu'il l'assume mieux, certainement suite à son temps en tant que Batman.
Mais je regrette aussi le costume noir et bleu.