Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

hdix

Re: Batman

Message non lu par hdix » 10 févr. 2012, 16:47

je ne m'étonne plus de rien maintenant avec les comics.

vu leur politique d'édition des plus bordélique.

bref, niveau tome, je suis en plein final crisis, et je sais pas si je suis pas dans le trip, ou quoi, mais je comprends à ce qui se passe.
j'ai du mal avec l'anglais là, y plein de mot que je ne comprends pas, ça me saoul de prendre un traducteur, quand je suis couché dans mon lit.
mais du coup j'ai l'impression que c'est un grand n'importe quoi, on passe du coq à l'âne, la narration me parait toute désarticulée :shock:
enfin j'ai vraiment une impression bizarre.
je verrai bien en avançant mais j’espère que ce ne sera pas comme ça tout le temps.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

hdix

Message non lu par hdix » 23 févr. 2012, 09:04

alors j'ai fini final crisis...

et je n'ai rien compris mais alors rien compris, j'ai l'impression de n'avoir que regardé des jolis dessins.
Je ne sais pas si c'est l'anglais utilisé qui était trop compliqué pour moi mais j'ai rien pané.
les scénes passaient du coq à l'âne, je ne sais pas qui etait tout ses gens ni d'où ils venaient ni où ils allaient ni pourquoi.

Bref, une cata. perdu de bout en bout. j'ai même pas compris comment ils s'en sont sortis finalement.

J'ai vraiment du mal avec ce grant morisson, déjà sur RIP et les tomes précédents c’était pas clair l'histoire, ben là pareil..
dommage.
si quelqu'un pouvait m'expliquer le résumé de l'histoire de final crisis, ce serait sympa, j'ai le flemme de reprendre le tome avec un dico d'anglais.
ca m'a un peu séché sur l'envie de lire la suite :x .. je vais peut etre faire une pause :?
Modifié en dernier par hdix le 23 févr. 2012, 18:37, modifié 1 fois.
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 23 févr. 2012, 18:13

Je ne me souviens pas du tout de Final Crisis (à part les infos générales que tous les lecteurs connaissent). J'ai dû le feuilleter une fois, il y a longtemps, et même pas en entier.

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 03 avr. 2012, 16:58

Bon, du nouveau concernant Batman: Arkham City.

Un nouveau download content vient d'être annoncé. Il s'agira cette fois d'une campagne qui devrait probablement s'ajouter au mode histoire et qui tournera autour du personnage d'Harley Queen. A la manière du download content sur Catwoman, on prendrait cette fois le contrôle de Tim Drake, le personnage dont la présence à Arkham City est encore entourée de mystères (fan-service, diront certains).

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=57362

Bon, je n'attends plus qu'une chose maintenant: bastonner du bad guy avec Nightwing (le perso le plus classe du lot à mes yeux). :mrgreen:

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 10 avr. 2012, 17:58

Pour ceux qui se demandaient ce qu'allait devenir le comédien Mark Hamill après avoir raccroché le rôle du Joker, le voici de retour... en héros de bande-dessinée ! Et dans une histoire bien gore de Mark Millar (Kick-Ass) pour couronner le tout ! :lol:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=57673

Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 12 avr. 2012, 17:34

Le synopsis de The Dark Knight Rises:

"Huit ans après les événements de The Dark Knight. Gotham City connait une période de paix et de prospérité, mais Bruce Wayne récupère encore physiquement et mentalement de ses confrontations tragiques avec Harvey Dent et le Joker. Batman, qui a endossé la responsabilité des crimes de Harvey pour que Gotham reste inspirée par son exemple, est toujours répudié et porté disparu. Tandis que ses alliés de longue date Alfred Pennyworth et Lucius Fox et sa nouvelle petite amie potentielle Miranda Tate essaient de raviver les idéaux de Bruce, deux nouvelles menaces pour Gotham forcent Batman à sortir de son exil."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=57797

...

Inutile de se demander de quel bouquin ils se sont inspirés ! Et comme par hasard, c'est justement celui que Hdix aime pas ! :lol: Décidément ! :lol:

Sinon, une couverture qui nous permet de bien voir Batman et Catwoman.

Image

A force, je finis par m'y faire au costume de Catwoman, ça ne me choque plus tellement. Alors que, pourtant, ce masque est juste ringard. :|
Modifié en dernier par Glass Heart le 12 avr. 2012, 21:12, modifié 2 fois.

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 12 avr. 2012, 17:40

Je trouve Catwoman toujours aussi horrible de mon côté... :? Personne ne pourra détrôner Michelle Pffeifer dans le second opus de Tim Burton! :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 12 avr. 2012, 17:43

Kimi_ a écrit :Je trouve Catwoman toujours aussi horrible de mon côté... :? Personne ne pourra détrôner Michelle Pffeifer dans le second opus de Tim Burton! :)
+1

Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 12 avr. 2012, 20:47

Au passage, Christopher Nolan va aussi nous refaire la scène du bal masqué entre Bruce Wayne et Selina Kyle. Après la scène mythique du film de Burton sur le thème de la mascarade et l'idée des masques sociaux, je me demande bien ce qu'il pourra apporter de neuf.

http://www.youtube.com/watch?v=eeEz9oE17ac

Je n'ai pas envie de passer pour un vieux con avec la vieille rengaine du "c'était mieux avant" mais, dans le cas présent, Burton avait vraiment réussi à réunir les meilleurs éléments possibles pour son film (son esthétique noire est au sommet de son art, Danny Elfman signe l'une des plus belles BO de sa carrière, Keaton incarne un Batman plus énigmatique que jamais, DeVito est sublime en incarnation personnifiée du grotesque et Pfeiffer est tout bonnement MA-GI-STRALE). Les films de Christopher Nolan sont également réussis, mais à mes yeux c'est davantage un réalisateur efficace d'action et de suspense qu'un véritable poète de l'image comme Burton.

hdix

Message non lu par hdix » 15 avr. 2012, 15:06

Kimi_ a écrit :Je trouve Catwoman toujours aussi horrible de mon côté... :? Personne ne pourra détrôner Michelle Pffeifer dans le second opus de Tim Burton! :)
+1
bien que réellement, même si pffeifer était la meilleure, aucune catwoman ne m'a vraiment jamais emballé, a part dans les comics. (et dans le dernier jeu de batman AC)

mais là, j'y crois pas du tout.

j'ai pas encore lu le texte de ton lien donc je ne vois pas de quel tome tu parles glassheart, mais ca sent le dark knight return ce que tu insinues, c'est celui que j'ai le moins aimé. mais il n'y a pas de bane dedans alors bon. moi je pencherais plutot pour les knight fall, où batman se fait défoncer par bane, et qu'il revient ensuite après entrainement et retour aux sources psychologique.

enfin bon, moi je dis, "je verrai", je veux pas juger maintenant, meme si c'est pas tout encourageant.. :? (surtout cette catwoman là raaaah)
Image

Répondre