A réserver aux adeptes des Comics !
-
Glass Heart
Message non lu
par Glass Heart » 27 janv. 2013, 13:05
Kimi_ a écrit :Tu as bien fait de ne pas prendre le collector, c'est le parfait exemple de l'attrape nigaud.

D'ailleurs Bibi300 a fait un unboxing sur ce collector en début de mois et on ressent tout son énervement tout au long de la vidéo. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=B0Ojleo7Las
Ouah, quelle arnaque !

Franchement, j'imaginais pas ça ! Quand je pense que j'ai failli dépenser une petite fortune pour une statuette taille riquiqui (et de mauvaise qualité) et une raquelette à fromages !
Du coup, je suis plutôt satisfait finalement. Le coffret intégral Blu-Ray est moche, mais je pense que ma déception a finalement été moins importante qu'elle ne l'aurait été avec ce collector. Mauvais pour mauvais, je préfère finalement 50 euros pour les trois films et tous leurs bonus que ce collector au rabais qui coûte à lui seul plus cher.
-
Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
-
Message non lu
par Kimi_ » 27 janv. 2013, 13:25
Glass Heart a écrit :
Ouah, quelle arnaque !

Franchement, j'imaginais pas ça ! Quand je pense que j'ai failli dépenser une petite fortune pour une statuette taille riquiqui (et de mauvaise qualité) et une raquelette à fromages !
Tout à fait ! le terme 'raquelette à fromage" employé par Bibi est très juste.

Les première images diffusées sur le toile étaient très alléchantes mais la réalité est tout autre. ^^' Faut dire que tous les unboxings concernant l'univers de Batman que ce soit au niveau vidéo-ludique (Batman Arkham Asylum / Arkham City) ou visuel (The Dark Knight Rises) sont de véritables insultes aux fans du justicier masqué... Aaaah, le coffret collector d'Arkham City avec ses tonnes de DLC à la noix !

Super Metroid
The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.
Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
-
Glass Heart
Message non lu
par Glass Heart » 27 janv. 2013, 14:59
Kimi_ a écrit :Tout à fait ! le terme 'raquelette à fromage" employé par Bibi est très juste.

Les première images diffusées sur le toile étaient très alléchantes mais la réalité est tout autre. ^^' Faut dire que tous les unboxings concernant l'univers de Batman que ce soit au niveau vidéo-ludique (Batman Arkham Asylum / Arkham City) ou visuel (The Dark Knight Rises) sont de véritables insultes aux fans du justicier masqué... Aaaah, le coffret collector d'Arkham City avec ses tonnes de DLC à la noix !

Pour Arkham City, je me rappelle surtout que les acheteurs étaient en colère de l'absence de la boite du jeu (remplacée par une simple pochette CD en plastique si ma mémoire est bonne) et du Batarang très cheap et bourré d'éraflures (volontaires soi-disant).
Mais clair que je ferais mieux de me renseigner à deux fois avant d'envisager l'achat de certains collectors à l'avenir (là, par chance il était déjà en rupture de stock quand j'ai commencé à chercher et je m'étais rabattu sur l'intégrale à défaut, et on dirait que je l'ai échappé belle). Parce qu'à un prix pareil (qui laisse penser à un méga-objet collector), on peut vraiment parler d'arnaque.
Tout à fait ! le terme 'raquelette à fromage" employé par Bibi est très juste.

Les première images diffusées sur le toile étaient très alléchantes mais la réalité est tout autre. ^^'
Mais... tu l'as acheté ?

Modifié en dernier par
Glass Heart le 28 janv. 2013, 00:59, modifié 1 fois.
-
Kimi_
- The Jelly
-
Message non lu
par Kimi_ » 27 janv. 2013, 15:24
Glass Heart a écrit :
Mais... tu l'as acheté ?

Bon Dieu... Non.

J'ai été un poil déçu par TDKR (je reviendrai en détail là-dessus quand j'aurais du temps devant moi) donc je ne risquait pas d'acheter ce collector. Mais j'ai un ami qui s'est fait avoir en achetant cette "chose". J'étais présent quand il a ouvert le collector qu'il attendait depuis des lustres et il tombé sur le cul en une fraction de seconde après avoir ouvert la boîte. ^^' Depuis il a revendu le collector pour une bouchée de pain et je lui ai offert l'édition double DVD du film.

Super Metroid
[/b]
-
Glass Heart
Message non lu
par Glass Heart » 27 janv. 2013, 15:57
Ok ! Je demandais ça parce que tu donnais l'impression de parler d'expérience (et en effet, tu l'avais bien vu).
Sinon, j'ai revu les trois films à la suite et ça m'a fait un choc en revoyant The Dark Knight Rises. Le film est correct, mais pas au niveau des deux autres et j'ai bien senti la différence sur le coup en les enchaînant.
-
Glass Heart
Message non lu
par Glass Heart » 08 févr. 2013, 15:38
Ben Affleck était apparemment le choix de la Warner pour reprendre le rôle de Batman au cinéma. Il a refusé en même temps que le poste de réalisateur du film Justice League.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=73951
La vérité, c'est que Ben Affleck ne veut plus rien avoir à faire avec ce genre de films depuis l'expérience traumatisante de Daredevil. Et puis, de toute manière, il n'a plus besoin de ça aujourd'hui.
-
Kimi_
- The Jelly
-
Message non lu
par Kimi_ » 08 févr. 2013, 22:18
Faut dire que Dardevil était bien moisi.

Idem pour Elektra d'ailleurs. ^^
Ben Affleck se débrouille comme un grand avec ses propres réalisations (Argo, The Town, Gone Baby Gone...) et comme tu le dis Glass, il n'a pas besoin de jouer dans une quelconque adaptation pour se faire connaître.

Super Metroid
[/b]
-
Glass Heart
Message non lu
par Glass Heart » 12 févr. 2013, 19:49
Le prochain jeu de la série des Batman: Arkham devrait sortir finalement cette année, et donc plutôt sur la génération actuelle de consoles que sur la suivante.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... n-2013.htm
Cette nouvelle m'inquiète un peu personnellement. Pour un jeu dont on ne sait encore rien, j'ai peur qu'ils précipitent son développement pour assurer sa sortie d'ici la fin de l'année, au détriment de la qualité du jeu ou de l'ajout de véritables originalités de gameplay. Si Batman: Arkham Asylum et Arkham City étaient aussi réussis et appréciés des joueurs, c'est parce qu'ils avaient eu le temps de bien les peaufiner (la sortie du premier avait d'ailleurs été retardée afin que le jeu soit à la hauteur des attentes).
J'espère qu'ils ne font pas la même erreur que George Lucas avec Knights of the Old Republic 2, précipiter la sortie du jeu alors que celui-ci était en réalité bien loin d'être fini et se retrouver avec un jeu qui se vend bien mais qui est indéniablement bâclé.
-
Glass Heart
Message non lu
par Glass Heart » 04 mars 2013, 15:32
Bon bah, une news que je n'aurais certainement pas cru si ce n'était pas Latino Review qui venait de la divulger: la Warner tente à présent de convaincre Christian Bale de reprendre le rôle de Batman pour le film Justice League. Christopher Nolan et Zack Snyder seront les producteurs et Snyder pourrait même réaliser le film.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75113