Je ne sais pas si tu as vu le trailer du nouveau, mais pas moins de trois méchants à nouveau. Ca vend plus de jouets comme ça.Raimaru a écrit :Le souci, c'est qu'un film, c'est généralement plus court "narrativement" qu'un comics. Je me souviens encore de Spiderman 3 où, sur les 3 vilains présentés dans le film, il y en avait clairement 2 de trop, et ça a plombé le film. Il s'en seraient tenu à Peter Parker contre son frère ennemi Harry Osborn, ça aurait été très bien (d'autant plus que cette partie du film, je l'ai vraiment aimée). Donc vouloir multiplier les apparitions importantes dans un film de super-héros, ça me parait pas être une bonne idée du tout.

Pareil pour Batman vs Superman, ils auront déjà introduit (sans vraiment les introduire) la moitié du casting de la Justice League. Ca dopera les ventes de produits dérivés (soutien-gorge Wonder Woman, boisson énergisante Flash, et j'en passe...), mais ça risque d'être mal foutu après. Seulement, avec l'échec commercial et critique retentissant du film Green Lantern, je comprends qu'ils soient réticents à s'embarquer de nouveau dans des films solo pour introduire les personnages, ils vont miser pour la sécurité et essayer de sortir le gros film dès que possible.