Batman

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film de Batman préféré ?

Batman (1966) de Leslie H. Martinson
1
9%
Batman (1989) de Tim Burton
1
9%
Batman le Défi (Batman Returns) de Tim Burton
2
18%
Batman Forever de Joel Schumacher
0
Aucun vote
Batman & Robin de Joel Schumacher
1
9%
Catwoman de Pitof
0
Aucun vote
Batman Begins de Christopher Nolan
1
9%
The Dark Knight - Le Chevalier Noir de Christopher Nolan
5
45%
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Batman

Message non lu par Sorrow » 03 oct. 2011, 19:34

J'imagine bien aussi le bat-grappin se rembobiner tout doucement à cause de la surcharge pondérale, ou bien que les gargouilles cèdent carrément sous le poids. :mrgreen: Ou bien s'arrêter en plein combat pour prendre ses pilules... Oui, ce serait épique^^ Mais le mythe en prendrait un coup (de vieux :arrow: ).


Et puisqu'on parle du jeu, je viens de me passer les vidéos postées sur la page précédente, et je me demande si finalement, je ne vais pas me prendre le jeu Day-One, au lieu d'attendre un peu... Ca donne quand même sacrément envie.
Par contre, les trailers ne laissent aucune place à la surprise dans le jeu ! Celle du pingouin m'a le plus étonnée, notamment de par le personnage qui apparaît à la toute fin. J'ai toujours eu du mal à le relier à l'univers de Batman, ne me souvenant de lui que comme un personnage de Justice League. Je me demande si on aura plus d'infos sur son rapport dans le jeu même.
Particulièrement content de voir Freeze, un des méchants les plus dangereux en combat (avec Croc). La façon d'aborder le combat sent bon l'inspiration Metal Gear Solid, à la Vulcan Raven. Par contre, un peu de mal à voir ce que ça va donner contre l'homme-mystère.

Vu le nombre de méchants d'importance (il y a aussi Double-Face, qu'on a à peine aperçu), j'espère que le temps et l'aire de jeu seront conséquent aussi. Arkham Asylium était intense et rythmé, mais il se finissait relativement vite, même avec l'épreuve des énigmes et des scans, et le challenge n'était pas particulièrement élevé (en normal du moins, le difficile m'a donné des sueurs froides et des poussées de haine sur certains passages, et même pas contre les boss).
Il m'a semblé avoir lu quelque part trois fois plus grand que le premier, ça devrait donc répondre à nos attentes. En espérant ne pas être déçu.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 20:02

Solomon Grundy ? C'est surtout un méchant de l'univers Batman, même si c'est vrai que, dans l'univers des séries animées, c'était un personnage de Justice League.

Mais bon, c'est pas l'un des méchants que je connais le mieux, m'intéressant plus à toute la galerie de psychopathes allumés qu'à ce mort-vivant.

Sinon, comme autres personnages, il y a aussi:

[spoiler]Talia Al Ghul (mais on ne sait rien sur son rôle) et Calendar Man (un méchant sans importance que pas grand monde ne connait :lol: ).[/spoiler]

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 03 oct. 2011, 22:09

Première critique d'Arkham City par la version australienne du magazine officiel de la Playstation 3.
"Batman: Arkham City is not only the best superhero game ever made, it's one of the best games ever made full-stop. It takes the already superlative original and gloriously expands on it. It's a deeper game, more complex, more inventive, more mature. It brings the caped crusader's world to life better than any comic, movie or television show before it."

"Presentation: Endlessly creative, perfectly moody, and technically flawless. This is Epic's Unreal engine pushed to its absolute limit."

"Sound: Alternatively foreboding and frantic, the game's orchestral soundtrack matches the on-sccreen action perfectly. Voice acting is brilliant."

"Controls: Complex and initially overwhelming but also logical and responsive. It'll take a while to get used to them, but once you do it feels perfectly natural flinging Batman around."

"Replay Value: Immense. A massive main quest, dozens of side missions, Riddler challenges, secondary game modes, and DLC will keep most people occupied for months."

"VERDICT: We can't imagine how a superhero game could be better than this. Absolutely sublime."

10/10
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=47450

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en gros, la critique dit que le jeu excelle à tous les niveaux et lui colle une note parfaite.

Si je ne doute pas que le jeu sera excellent (Arkham Asylum l'était déjà), j'ai malgré tout tendance à me méfier un peu quand les avis poussent trop vers l'extrême. Ca serait dommage de trop se monter la tête pour finalement être déçu par quelques défauts mineurs.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Batman

Message non lu par hdix » 04 oct. 2011, 07:27

Oui moi aussi j'ai un peu peur qu'on se fasse un peu trop monter la tête.
Mais ca n’empêche que ces batman sont excellents, et sont bel et bien les meilleurs jeux réalisés sur ce héro.
Donc je me fais pas trop de souci, je vais adorer ^^

par contre j'ai lu qque part que nightwing pourrait être un DLC...je sais pas pourquoi ca ne m'étonne même pas.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 04 oct. 2011, 16:04

Il me semble aussi que c'est un download content, et je suis pas surpris non plus.

Mais bon, dans un sens, il y a des fans de Batman qui ne supportent pas Robin et Nightwing (toi par exemple, du moins pour Robin. Je ne sais pas ce que tu penses de Nightwing), et les costumes alternatifs, à moins de proposer un pack, ça aura peine à intéresser je pense. Beaucoup de joueurs risquent de passer leur chemin.

Et ouais, je trouve ça navrant aussi ce côté "tout pour le marketing". Elle est loin l'époque bénie où on luttait comme des acharnés pour débloquer tous les bonus disponibles. Maintenant on accorde davantage de crédit au porte-monnaie du joueur qu'à son mérite.
Modifié en dernier par Glass Heart le 04 oct. 2011, 16:46, modifié 1 fois.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 04 oct. 2011, 16:45

Bon, le design de Nightwing dans le jeu. Décevant à côté de la claque Robin (la version adulte avec la capuche, qui ressemble à un Sith) !

http://comicbookmovie.com/fansites/Wolv ... s/?a=47555

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Batman

Message non lu par hdix » 05 oct. 2011, 07:33

Glass Heart a écrit :
Mais bon, dans un sens, il y a des fans de Batman qui ne supportent pas Robin et Nightwing (toi par exemple, du moins pour Robin. Je ne sais pas ce que tu penses de Nightwing), et les costumes alternatifs, à moins de proposer un pack, ça aura peine à intéresser je pense. Beaucoup de joueurs risquent de passer leur chemin.
lol non on ne peut pas dire que je ne supporte pas Robin, je le trouve juste "inutile" ou en trop. Disons que je préfère Batman en dark knight solitaire. voilà donc Robin peut importe qui il est d'ailleurs, je ne suis pas fan de son rôle surtout.

et donc pour nightwing, j'aime bien, car c'est un hero à part entière, qui vient aider aider batman, temporairement comme dans red hood. donc nightwing j'aime bien, d'autant qu'il a grandi et ce n'est plus un gosse, ca aussi ca me dérange.

voilà pour l'histoire de mes gouts :lol:


sinon DLC costumes etc.. carrément je passerai mon chemin, je suis anti DLC, c'est du rackette pour moi.
Même si j'avoue avoir craqué (un DLC pour mass effect, et 1 pour mortal kombat) mais ça s’arrête là. je m'en passe la plupart du temps surtout quand ce n'est qu'un costume qui n’amène pas grand chose au jeu. (même si je trouve que batman beyond ca péterait la classe)
Par contre j'attends de voir le DLC de deus ex car je suis susceptible de craquer aussi selon l’intérêt et le prix. :?

niveau design de nightwing, en meme temps c'est bien a ca qu'il ressemble. je demande à voir en entier et en mouvement.et qui dit qu'il n'y aura pas de costume alternatif.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Rainfall
Messages : 50
Enregistré le : 20 sept. 2011, 08:55
Localisation : Albi

Re: Batman

Message non lu par Rainfall » 05 oct. 2011, 09:01

hdix a écrit :[lol non on ne peut pas dire que je ne supporte pas Robin, je le trouve juste "inutile" ou en trop. Disons que je préfère Batman en dark knight solitaire. voilà donc Robin peut importe qui il est d'ailleurs, je ne suis pas fan de son rôle surtout.
Entièrement d'accord avec toi.

Pour ce qui est des DLC, la politique des constructeurs (MC & Sony) font que les éditeurs doivent nous les fournir payant. Mais il est vrai qu'en tant que PCiste, je trouve les DLC d'un abus total. Le plus souvent, on a droit à des mises à jours gratuites (The Witcher par exemple) alors qu'on les retrouvera payante sur consoles (The Witcher 2 aura ses DLC payantes sur Xbox)... C'est un abus total. Je ferme le HS et retournons à Batman : )

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Batman

Message non lu par hdix » 06 oct. 2011, 09:25

Rainfall a écrit :Entièrement d'accord avec toi.
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ^^

J'en reviens à mon batman and son que je suis en train de lire.
et j'accroche déjà beaucoup. je ne vais pas revenir sur les dessins qui me plaisent bien, mais que je trouve mais profond que ceux de lee par exemple. ceux là sont un peu plus froid, plus vide, ca manque "d'âme" pour que je les considère comme superbes :roll: mais ca reste très plaisant.

et pour l'histoire, eh bien ca part plutôt bien, damian est déjà insupportable, mais c'est ca qui le rend intéressant.
si je comprends bien, le robin actuel c'est tim (je sais plus comment) et d'ailleurs quand damian s'habille en robin avec la capuche ca m'a fait énormément penser à robin dans le prochain jeu batman.

bref chose qui me turlupine :
[spoiler]Le joker est mort ?? :shock: bon ok on va encore m'apprendre qu'il ressuscite a cause de truc spaciaux temporel débilo-pensé.. tout comme raz al gul (qui d'ailleurs est toujours mort à ce moment là )

donc dès le début du tome on voit le joker mourir d'un coup de flingue tiré par ?? batman ?? non bizarre ca, d'autant qu'il est tout amoché, et qu'il surgit après tout fringuant, y a même 2 batmans sur un image.

Bref lapin compris :?

qui est ce faux batman qui tire sur le joker ?? j'ai raté qque chose apres the red hood ??
où d'ailleurs ce joker se fait sauter sur du c4. et qu'on sait pas ce qu'il devient

bref début de tome très bizarre sans conséquence sur la suite d'ailleurs pour la compréhension, car on part sur autre chose.
mais je comprends pas ce qui s'est passé :shock:[/spoiler]
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Batman

Message non lu par Glass Heart » 06 oct. 2011, 16:30

Pour Nightwing, oui il ressemble à ça, mais disons que le rendu est quand même vachement "émo". J'ai jamais vraiment vu Dick Grayson comme un émo.

Pour Damian, c'est justement le fait qu'il soit insupportable qui le rend attachant je pense. Ses injures sont justes hilarantes (et niveau humour noir, il va encore s'améliorer par la suite).

Pour le spoiler, bah tu verras bien assez vite, mais Morrison a trop de respect pour les personnages pour faire un truc aussi facile.

Répondre