Tortues Ninja

A réserver aux adeptes des Comics !
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tortues Ninja

Message non lu par hdix » 02 mars 2012, 12:33

Oula non tu n'as pas à t'excuser, je suis assez grand pour assumer ce que je fais :wink:

c'est vrai que tu m'as donné envie de me replonger dedans, et que les films sont loin d'être aussi biens que dans mes souvenirs, mais c'est normal.
ca m'a fait plaisir de les revoir. et même si on n'est pas d'accord sur le 2 et le 3, la nostalgie a opéré tout de même.

et puis j'ai découvert un très bon premier tome d'un reboot que j'attends avec impatience maintenant :lol:

mais du coup je suis dèg, ca va etre long d'attendre le tome 2. comment se fait il que le tome soit déjà sorti chez nous ?? il est de quel origine ? japon ?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 02 mars 2012, 12:58

J'ignore les arrangements de Soleil avec les américains, mais ils ont été capables de le sortir un mois avant.

Pour la sortie du tome 2, il faudrait déjà que les quatre numéros suivants soient tous sortis avant qu'ils ne commencent à plancher sur le volume relié. Donc encore quelques mois à attendre.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tortues Ninja

Message non lu par hdix » 02 mars 2012, 13:36

si ca se compte en mois ca va ^^ j'espere que ce sera pas dans 2 ans c'est tout :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 02 mars 2012, 20:29

Deux vidéos-critiques sur des programmes très rares liés à l'univers tortues ninja. La première vidéo traite uniquement du direct-to-video "We Wish You a Turtle Christmas !". La seconde traite de divers programmes: le film du concert de l'époque, la série live de Saban, et un film de propagande pour une compagnie de train (?).

Avertissement: le programme que vous vous apprêtez à regarder comporte des scènes d'une rare violence. Ce programme est fortement déconseillé aux fans des tortues ninja de plus de 15 ans sans l'accord préalable des enfants. En cas de crise d'hystérie post-Tortues Ninja 3, faire des pauses d'une heure toutes les minutes. Si le mal persiste, demandez l'avis de votre médecin traitant.

9lxatCpjnqk

prinntODe7s

A part la série live de Saban, je n'avais jamais entendu parler du reste. C'est effectivement très mauvais ! Mais je vois pas en quoi ça excuse Tortues Ninja 3 ou la série de Saban, c'est juste qu'il y a davantage de daubes que je le pensais.

Au passage, hdix, je te conseille d'essayer la VO des films. Le premier film, les répliques originales sont juste à se tordre de rire. :mrgreen:

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 09 mars 2012, 01:22

Nouvelles images de la nouvelle série animée Teenage Mutant Ninja Turtles en images de synthèse:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=55985

Voilà qu'ils nous sortent April en adolescente maintenant ! :roll: April, c'est une scientifique, bon sang, pas une gosse à papa !

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 14 mars 2012, 19:51

Le film Teenage Mutant Ninja Turtles de Jonathan Liebesman est désormais prévu pour le 25 Décembre 2013.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=56318

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tortues Ninja

Message non lu par hdix » 15 mars 2012, 08:08

j'aime bien l'image en tout cas ^^
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 15 mars 2012, 18:29

hdix a écrit :j'aime bien l'image en tout cas ^^
L'image n'est pas officielle.

J'espère vivement que cette adaptation prendra la nouvelle série de comics pour modèle (non, pas la nouvelle série animée :lol: ), c'est du tout bon là-dedans et il y a des éléments réinventés qui passeraient mieux cinématographiquement.

Bon, et puis, qu'April soit une scientifique cette fois. Je n'ai rien contre la journaliste mais, quitte à chercher à être plus proche de l'esprit original, autant aller jusqu'au bout.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 19 mars 2012, 13:49

Michael Bay révèle que les tortues ninjas du prochain film seront... des aliens.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=56536

On l'avait encore jamais sortie celle-là. :lol:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Sorrow » 19 mars 2012, 14:11

Image

C'est que j'aimerais pouvoir dire, mais étant donné que Tortues Ninja est une licence américaine à la base...

Je ne vois vraiment, mais vraiment pas l'intérêt de changer l'origine des tortues, à part faire gueuler les fans purs et durs et faire lever les yeux au ciel à ceux qui connaissent la série...

Enfin, c'est Michael Bay, il s'est sans doute dit que ça risquait de manquer d'explosions, avec seulement des sabres, des saï, des nunchaku, un bo et des arts martiaux, donc l'argument extra-terrestre lui permettra de rajouter quelques effets spéciaux pour tout exploser à loisir, puisque c'est ça qui marche auprès du public il semblerait... :roll:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre