X-Men (topic recrée)

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film préféré des X-Men préféré ?

X-Men de Bryan Singer
0
Aucun vote
X-Men 2 (X2) de Bryan Singer
1
33%
X-Men : L'Affrontement Final (X-Men : The Last Stand) de Brett Ratner
0
Aucun vote
X-Men Origins : Wolverine de Gavin Hood
0
Aucun vote
X-Men : Le Commencement (X-Men : First Class) de Matthew Vaughn
1
33%
Wolverine : Le Combat de l'Immortel (The Wolverine) de James Mangold
0
Aucun vote
X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 20 août 2013, 13:44

Nouvelle image officielle de X-Men: Days of Future Past avec Nicholas Hoult (Hank McCoy), James McAvoy (Charles Xavier) et Wolverine (Hugh Jackman) en mode 70's.

Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 29 oct. 2013, 14:13

Bande-annonce de X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer.

pK2zYHWDZKo

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 01 nov. 2013, 22:05

La même bande-annonce en français:

npjuYjMGacI

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 06 déc. 2013, 14:02

Bryan Singer annonce X-Men: Apocalypse, la suite de Days of Future Past, pour 2016.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=91045

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 06 déc. 2013, 20:13

Apparemment, X-Men: Apocalypse sera dans la continuité directe des événements de Days of Future Past. Les intrigues des deux films seraient liées d'une certaine manière et le casting du prochain film pourrait à nouveau réunir les personnages des deux époques.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=91088

Ca, c'est le genre de cross-over que j'aime davantage (je parle de Days of Future Past). J'aime bien l'idée d'une intrigue commune étalée sur deux époques différentes, et ça parait justifié comme réunion en terme d'histoire. Ce n'est pas du simple fan-service pour teaser un univers commun comme on en voit dernièrement.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 13 févr. 2014, 17:28

Tout ce que l'on sait de l'histoire du film X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer pour l'heure (quelques spoilers):

[spoiler]Dans un futur proche, les X-Men sont confrontés aux Sentinelles, des machines crées par l'homme pour les éliminer et qui ont possiblement éradiqué l'humanité. Face à l'ampleur de la menace, Xavier et Magnéto décident que le moyen le plus sûr de mettre un terme à cette guerre est d'empêcher la construction des Sentinelles dans le passé. Pour cela, ils décident d'envoyer l'esprit de Wolverine dans son corps de 1973 afin de les convaincre de la menace et de les unir pour y faire face. Mais, à cette époque, Magnéto est en prison et Xavier a sombré dans la dépression suite à sa condition d'handicapé. Wolverine doit alors devenir une figure de mentor pour le jeune Xavier et de le guider sur la voie qui l'amènera à devenir le leader pacifiste des mutants et sortir Magnéto de sa prison.

Leur adversaire est Bolivar Trask, le concepteur des Sentinelles, un génie que tout le monde a toujours sous-estimé à cause de sa petite taille et qui se voit comme le sauveur potentiel de l'humanité face aux mutants, cette nouvelle espèce dont l'apparition semble signifier l'extinction prochaine de l'humanité. Mais Wolverine, Xavier et Magnéto doivent surtout empêcher Mystique de perpétrer un attentat qui aura une grande incidence sur l'avenir du genre mutant dans la société.

A noter que l'intrigue du film devrait mener directement à sa suite, X-Men: Apocalypse, dont il est désormais confirmé qu'il sera le troisième volet de la saga First Class.[/spoiler]

gfuQmvZVieU

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 21 févr. 2014, 23:19

Le site officiel du film X-Men: Days of Future Past vient d'être mis à jour avec pas mal d'informations sur les personnages principaux du film:

http://www.x-menmovies.com/#!/home

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 24 mars 2014, 14:42

Nouvelle bande-annonce:

fiA6sVKLlgo

Xavier (Futur): "Tant de batailles se sont déroulées au fil des années, et pourtant aucune ne ressemblait à celle-là. Sommes-nous condamnés à nous entretuer ? Ou pouvons-nous changer qui nous sommes et nous unir ? Le futur est-il déjà écrit ? Mutants, nous sommes aujourd'hui au bord de l'extinction. Il faudra retourner dans le passé..."

Magnéto (Futur): "... pour mettre fin à cette guerre avant même qu'elle ne commence."

Wolverine: "Sers-toi de ton pouvoir ! Rassemble les X-Men !"

Magnéto (Futur): "Nous devrons le faire ensemble, côte à côte à une époque où tout nous sépare."

Xavier (Passé): "Il m'a retiré tout ce qui comptait le plus à mes yeux."

Magnéto (Passé): "Tu aurais dû te battre davantage pour elles !"

Bolivar Trask: "Nous avons un nouvel ennemi: les mutants. Vous aurez besoin d'une nouvelle arme pour mener cette guerre."

Mystique: "Je sais ce que j'ai à faire. C'est eux ou nous !"

Magnéto (Futur): "Combien d'années avons-nous perdu à nous affronter, Charles ?"

Wolverine: "J'ai vu des tas de gens mourir ! Beaucoup d'amis !"

Magnéto (Passé): "C'est une seconde chance que le destin nous accorde !"

Wolverine: "Sois notre guide ! Sois notre chef !"

Xavier (Passé): "Je ne veux pas de ton avenir !"

Magnéto (Passé): "Nous étions censés les protéger !"

Xavier (Futur): "Tu es terrifié ! Je m'en souviens très bien !"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 25 mars 2014, 16:58

La bande-annonce en version française:

npSUkHp98Yk

Une petite pensée pour Bernard Dhéran qui était la voix de Magnéto dans les trois premiers films. :(

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: X-Men (topic recrée)

Message non lu par Glass Heart » 16 avr. 2014, 21:58

Bande-annonce finale de X-Men: Days of Future Past:

lL-_669Jeos

Il me fait bien envie ce film. :)

Répondre