[Chaine Youtube] Qu'en pensez vous ?

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Chakun_Manga
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2016, 13:55

[Chaine Youtube] Qu'en pensez vous ?

Message non lu par Chakun_Manga » 23 mai 2016, 14:12

Bonjour à tous,

J'ai récemment lancé ma chaine YT sur des mangas avec une approche plus ouverte sur ceux qui ne connaissent pas grand chose aux mangas. le principe est le suivant: je ne parle pas, ou très peu, de mangas mainstream ou très connus du grand public (type One Piece ou Naruto) mais plus de mangas qui sont, à mon sens, de très très bons titres mais qui ne sont pas mis en avant par les médias ou les maisons d'édition.

J'espère faire découvrir soit à de simples amateurs de mangas, soit à ceux qui n'y connaissent rien mais qui aimeraient en savoir plus que nous ne sommes pas des lecteurs de seconde zone et qu'il existe une vériété & une profondeur fantastique - surtout au niveau des thèmes/sujets abordés - dans le monde du manga, et pas seulement des mecs qui se tapent dessus à l'épée ou des gros boobs :arrow: . Et pour ceux qui sont "à fond" dans les mangas, j'espère soit leur faire peut être découvrir un titre soit avoir leur avis sur le titre en question et avoir une bonne conversation - et pourquoi pas découvrir des titres également :)

Si vous avez donc un peu de temps pour faire un tour sur ma chaine et me donner votre avis sur mes vidéos (les premières j'étais en rodage et donc c'était pas fou fou :oops: ) et pourquoi vous abonner et me laisser des commentaires, j'en serais très content !

Merci à vous tous
Lien: https://www.youtube.com/channel/UCJqRfS ... 1lvr9d1oCg

Répondre