Sites de vente : postez-les ici !

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Avatar du membre
Huscheli
Messages : 40
Enregistré le : 20 mai 2007, 12:29
Localisation : Suisse allemande
Contact :

Message non lu par Huscheli » 22 mai 2007, 19:33

Nippon-export est vraiment bien. Specialement pour les Suisses. :D

http://www.toyslogic.com
On peux payer avec paypal là. (Et les gens là réagissent vite au questions et sont très gentils.)

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 10 déc. 2007, 20:37

Petite question : J'ai commandé le 25/11 des figurines sur le site "nippon-export" est ma commande est toujours en traitement...Est-ce que c'est normal ? Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et peut me faire part de son expérience qu'il n'hésite pas. Merci. :wink:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 déc. 2007, 00:27

Free a écrit :Petite question : J'ai commandé le 25/11 des figurines sur le site "nippon-export" est ma commande est toujours en traitement...Est-ce que c'est normal ? Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et peut me faire part de son expérience qu'il n'hésite pas. Merci. :wink:
C'est normal. Ca peut durer jusqu'à 25 jours d'attente pour les figurines. Relance matthias en précisant que c'est un cadeau pour Noël. :wink:

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 11 déc. 2007, 21:21

shinob a écrit :
Free a écrit :Petite question : J'ai commandé le 25/11 des figurines sur le site "nippon-export" est ma commande est toujours en traitement...Est-ce que c'est normal ? Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et peut me faire part de son expérience qu'il n'hésite pas. Merci. :wink:
C'est normal. Ca peut durer jusqu'à 25 jours d'attente pour les figurines. Relance matthias en précisant que c'est un cadeau pour Noël. :wink:
Merci pour la réponse rapide. Mon colis est parti aujourd'hui, donc nickel. :D
Image

Bilboa
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:15

Message non lu par Bilboa » 17 déc. 2007, 11:30

Valjean a écrit :Je post ici car j'ai commandé il y a une semaine sur discount manga voyant que c'est un partenaire de manga-news. Je commence à penser que c'était une mauvaise idée. Ca traine et je commence à douter du sérieux de ce magasin.
J'ai lu 2 avis sur le forum qui faisait état du même probleme. Il serait peut-être bon que manga-news revoit son partenariat ou met un petit coup de pression.
Pareil j'ai une grosse commande chez eux (ma première chez eux), j'ai été débité et puis... plus rien depuis bientôt 2 semaines.
Pourtant mes articles étaient tous en stock et livrables sous 3 à 5 jours.

J'ai envoyé un ticket avec mon numero de commande mais pas de réponses, joyeux noël :roll:

Un bon conseil :
Attention aux offres alléchantes.

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 05 janv. 2008, 10:15

J'ai une question, quelqu'un a déjà commandé manga ou Bd's sur le site de Cdiscount ? J'aimerais savoir si niveau emballage des produits c'est bien protégé. J'ai déjà commandé des dvd chez eux (qu'ils envoient dans des enveloppes) et je me demandais si c'était pareil pour les manga ou s'ils utilisaient des boites en carton. :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 janv. 2008, 11:46

Je n'ai jamais commander de livre chez eux, par contre j'ai déja commander des dvd,coffret dvd,jeux video,matos pour le pc et d'autres trucs. C'est toujours trés bien emballer, les méthode d'emballage varie vraiment j'ai pas encore compris leurs system parce que quand tu commande un dvd c'est une envellope bulle et quand tu commande un jeux video (qui est comme un dvd) et bhé c'est un mini carton. :lol:

M'enfin niveau emballage je les trouve trés bien.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 05 janv. 2008, 12:13

J'ai commandé dernière ment deux coffrets dvd de série et ils sont arrivé dans une grande enveloppe à bulle, sans problèmes. Mais je dois préciser que je suis passé par un point relais donc une distribution bien meilleure! Car oui si vous ne l'avez pas encore deviné je n'ai aucune confiance en LA POSTE :evil: :evil:

Des mangas j'en commande sur la fnac.com (5% de reduc et PAS DE FDP sans minimum d'achat) quand je ne trouve rien nulle part. Les mangas et BD arrivent dans des enveloppes bulle ou parfois légèrement cartonnées. Là encore c'est au point relais que je vais recupérer le colis.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 05 janv. 2008, 15:34

Merci pour les réponses, je ferais un essais on verra bien mais bon si tu reçois Floo les jeux vidéos dans un petit carton il n'y pas de raisons que ça ne soit pas de même avec les bouquins (surtout si j'en prends une dizaine). Ca protège tout de même mieux.

Blacksheep pour la réception en point relais l'envoi et plus élevé ou pas ? Et niveau délais ça donne quoi ? Parce que c'est vrai qu'avec la poste, selon ce que tu commandes faut voir l'état des colis, des fois tu as énormément de surprises. Et je ne tiens pas compte des vols ou retard de livraison. :roll:
Image

Avatar du membre
SparX
Messages : 54
Enregistré le : 26 janv. 2008, 11:30
Localisation : Marseille

Message non lu par SparX » 26 janv. 2008, 16:42

Est-ce que vous avez des sites comme Manga Discount, proposant des mangas en occaz' ?
.




Image

Répondre